Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: goldie et 30 invités

Plantage mise à jour Philips neopix ultra 2tv

Message » 08 Aoû 2024 20:40

Bonjour,
Je viens vers vous un peu en dernier recours...
Président d'une association d'astronomie, nous avons fait l'acquisition, au nom de l'asso, d'un Philips neopix ultra 2tv. Le Président avait fait cet achat et donc configuré le projecteur avec son réseau wifi, son adresse mail...
Le Président déménage et nous a donc confié l'asso et le matériel que j'ai ramené à la maison.
J'ai démarré le neopix, branché mon pc en hdmi et pas de souci je projette. J'ai voulu utiliser Android TV et c'est la que ca se complique... pas de connexion ! J'ai, via le menu du projecteur, fait un redémarrage pour un retour aux réglages d'usine sans succès. J'ai essayé de feinter le projecteur en configurant mon réseau wifi et le mot de passe comme si c'était celui de l'ancien Président sans plus de succès.
J'ai contacté Philips qui m'a envoyé le fichier de la mise à jour, que j'ai installé sur une clé usb, puis sur le projecteur. J'ai lancé la recherche de la mise à jour et rien (enfin je le croyais) ne s'est passé. Au bout d'un moment, j'ai essayé, avec la télécommande, de revenir en arrière et rien ne s'est passé... j'ai cru à un plantage. J'ai fait une coupure sauvage en débranchant le projecteur :roll:
Résultat : le projecteur ne veut plus s'allumer (même en appuyant longuement sur le bouton de démarrage) et Philips me renvoie vers un dépanneur sans me recommander une adresse.
Je me demandais s'il n'y avait pas un "mode sans échec" comme pour les pc pour déjà pouvoir redémarrer le projecteur.
Je précise que, pour l'instant, comme le Président déménage, je ne peux pas lui demander la facture pour voir s'il est encore garantie
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bon courage
laramieke

Inscription Forum: 08 Aoû 2024 18:54

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message