Je viens vous demander conseil car il semblerait que je n'arrive pas à faire le bon choix vis à vis de ces projo 4K.
J'ai un budget serré donc je regarde uniquement les premiers prix et mon choix s’était arrêté sur le PX727-4K mais j'ai finalement fait marche arrière au dernier moment (j'allais cliqué) après avoir lu qu'il semblerait que le projo ne fait pas de HDR avec la PS4 malheuresement.
https://www.amazon.co.uk/ViewSonic-PX72 ... B0789BY9JV
Grosse déception... Ce projo me plaisait beaucoup.
Je suis donc à la recherche d'un projo pouvant faire du 4k 10bit 60hz YUV420 dans l'entrée de gamme.
C'est une salle non dédiée donc Lumens sont appréciés...
Je m'attache pour le moment plus à la machine qu'à ma configuration de pièce car je vais sans doute déménager d'ici un jour ou l'autre.
Le Acer M550 me parait pas mal dans son genre. L'offre de réduction aussi mais je réside en Autriche alors ça pose problème un peu mais peut être en faisant un achat sur cdiscount avec une adresse de facturation en France et livraison en Autriche ça pourrait le faire. Enfin c'est une autre histoire.
Question par contre fait il le fameux 4k 10bit 60hz YUV420 ?
Si vous avez d'autre projo à proposer dans l'entrée de gamme je suis tout ouïe

Je peux étendre un peu le budget mais j'aimerais rester dans les 1300 ou moins avec un utilisation gaming/film. la 3D j'étais pret à faire un croix dessus avec le px727... Je pense aussi que mon niveau d'exigence est bien inférieur aux forumeur de HCFR mais bon on veut toujours avoir le meilleur possible pour son argent hein
edit: ajout utilisation+budget