Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Problème couleurs ( roue chromatique ) Benq W1070

Message » 25 Jan 2021 18:51

Bonjour les internautes !

Je suis l'heureux possesseur d'un VP Benq W1070 dont j'ai toujours été satisfait jusqu'il y a peu ou j'ai vu une alteration des couleurs. Etant donné que j'étais déjà à 3000h sur la lampe, j'ai décidé de la changer. Enfin j'ai changé l'ampoule, bref rien n'y a fait et j'ai constaté plus tard en me renseignant que le problème venait surement de la roue chromatique.

Etant donné que je suis un peu bricoleur, j'aimerais simplement savoir s'il s'agit bien de la roue chromatique à changer ou bien le controleur de la roue.
En effet, j'ai constaté que les couleurs altérées ( les très clair et les très sombre qui virent vers l'irisé, un peu rouge, rose ) ne survenaient qu'à partir de quelques minutes d'allumage seulement et semble s'arrêter à certain moment. Or il me semble qu'une roue, qui est basé sur un fonctionnement mécanique n'est pas endommagé comme j'ai pu le constater quand je l'ai démonter pour la nettoyer avec un produit très doux et très volatile qui nettoie les contacteurs.

Donc je me tourne vers vous pour savoir s'il y en a parmi vous qui sauraient m'apporter plus de lumière ( :D :mdr: ) sur mon problème.

Merci d'avance
zarashka
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Jan 2021 18:41
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message