Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

problème de son avec ampli home cinéma sur Wemax A300

Message » 28 Aoû 2021 12:12

Bonjour à tous,

Heureux possesseur du Wemax A300 depuis nov 2019 que j'ai rooter avec ProjectivTools

J'ai un problème de son : je vais essayer d'être précis

Tout est bien connecté sur les HDMI par contre lorsque j'utilise une app depuis le projecteur pour lire un film je n'arrive pas à avoir du son sur mon ampli Onkyo :(

J'ai bien utilisé le prise HDMI ARC que j'ai relié depuis le projo sur mon ampli sinon toutes les autres sources fonctionnent bien

une petite idée ?

Merci
Rafa
rmgringo69

Inscription Forum: 28 Aoû 2021 12:05

Message » 30 Aoû 2021 20:24

rmgringo69 a écrit:Bonjour à tous,

Heureux possesseur du Wemax A300 depuis nov 2019 que j'ai rooter avec ProjectivTools

J'ai un problème de son : je vais essayer d'être précis

Tout est bien connecté sur les HDMI par contre lorsque j'utilise une app depuis le projecteur pour lire un film je n'arrive pas à avoir du son sur mon ampli Onkyo :(

J'ai bien utilisé le prise HDMI ARC que j'ai relié depuis le projo sur mon ampli sinon toutes les autres sources fonctionnent bien

une petite idée ?

Merci
Rafa
Bonjour,

Tu as sans doute un problème de réglage. As tu vérifié dans les paramètres du projecteur d'envoyer le son par l'hdmi ?
Si il y a une sortie optique, peux tu l'essayer également ?
oneil50

Inscription Forum: 06 Oct 2018 23:06

Message » 02 Sep 2021 12:05

Bonjour

Oui sur le projecteur dans sound j'ai bien choisi HDMI mais sans succès pas de sons en passant par l'ampli :(
rmgringo69

Inscription Forum: 28 Aoû 2021 12:05

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message