Bonjour
J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon projecteur Benq W1090.
Avant hier je regardais un film en 3d sur le projecteur ( lunette 3d benq ) et depuis hier je ne plus peux regarder de 3d. Le projecteur détecte la 3d et passe en mode 3d, l'image se dédouble comme d'habitude, mais aucune synchronisation ne se fait avec les lunettes 3d. On dirait que les lunettes ne reçoivent pas de signal du projecteur. J'ai 2 paires de lunettes Benq très récentes et 4 paires de Hi shock. J'ai fais le test avec toutes les lunettes que je possèdent charger au maximum et ça ne fonctionne pas. Les lunettes Hi shock ne se connectent plus au projecteur depuis quelques mois ( peu après l'achat des lunettes officiels Benq ), mais jusqu'à maintenant les Benq se connecter sans aucun problème au projecteur. J'ai essayé même de réinitialiser le projecteur et ça ne change rien.
Est ce que quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème ?
Merci d'avance pour vos conseils
Bonne journée
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JGLB22 et 27 invités
Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon w1070.
J'ai 2 paires de lunettes de 2 marques différentes. Jamais eu aucun problème. Hier j'essaye de regarder un
Blu Ray 3d depuis la Ps4, image dédoublée, le videoproj indique bien projection 3d,
Mais les lunettes ne se synchronisent pas
J'ai changé les piles mais ça ne fonction tjs pas.
Quand j'essaye de synchro j'ai juste 3 clignotement des obturateurs de lunettes et puis rien
Jusque là je n'ai jamais eu de problème. Et la réaction des 2 paires de lunettes est la même donc ça ne vient pas des lunettes....
Tu as trouvé la solution à ton problème toi ?
J'ai 2 paires de lunettes de 2 marques différentes. Jamais eu aucun problème. Hier j'essaye de regarder un
Blu Ray 3d depuis la Ps4, image dédoublée, le videoproj indique bien projection 3d,
Mais les lunettes ne se synchronisent pas
J'ai changé les piles mais ça ne fonction tjs pas.
Quand j'essaye de synchro j'ai juste 3 clignotement des obturateurs de lunettes et puis rien
Jusque là je n'ai jamais eu de problème. Et la réaction des 2 paires de lunettes est la même donc ça ne vient pas des lunettes....
Tu as trouvé la solution à ton problème toi ?
- Maxxoz
- Inscription Forum: 21 Fév 2022 21:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|