Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Question bête premier achat

Message » 31 Juil 2021 20:56

Bonjour tout le monde ! Je découvre l'univers des vidéoprojecteurs. J'ai dans l'idée de m'en acheter un et j'ai déjà lu un peu sur le sujet.

Néanmoins il y a un point que j'ai du mal à comprendre : pourquoi est-ce qu'un modèle comme celui-ci https://ivankyo.com/products/vankyo-per ... ctor-white ne serait pas une bonne idée d'achat ? Sur le papier il a tout pour plaire : une bonne durée de vie, du full HD, des avis très positifs et surtout un prix tout doux (moins de 200€) etc. La puissance en lumens n'est pas folle mais je compte de toute manière en faire un usage exclusivement dans une pièce sombre, il n'a pas de système d'exploitation et un processeur rachitique mais je le relierai à un PC. Comparé à un BenQ à 1000€ qui, certes est plébiscité, il a tout de même de sérieux arguments. Je ne vois pas quels atouts fantastiques aurait en plus le BenQ pour 800€ de différence.

Bref, quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi c'est une mauvaise idée ?
VolteCaptp

Inscription Forum: 31 Juil 2021 20:48

Message » 01 Aoû 2021 8:27

C’est vrai qu’à ce prix là, ça ne mange pas de pain d’essayer. A voir la durée de vie de l’appareil…
phil974

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message