Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

SUR QUEL SITE FIABLE COMMANDER UN VRAI LAMPE ?

Message » 09 Jan 2022 10:22

Salut,

voilà 5 ans que j'ai mon Sony vpl hw40es.
J'ai la lampe qui je pense doit être changée car je trouve l'image faiblarde. Le compteur ne m'indique pas le bon nombre je dois être près de 3000 heures et il ne m'indique que 323 h.
Je pense que c'est parce que je le met hors tension après utilisation.

Donc je vois sur le net 3 sites :
- lampevideoprojecteur
- lampes-projecteurs
- atm92

le deuxième j'ai vu sur les forum qu'il fournissait des copies, des fausses lampes donc on oublie.

Donc la question vous les commandez où vos lampes ?
alexian
 
Messages: 552
Inscription Forum: 28 Juil 2005 22:59
Localisation: arles
  • offline

Message » 25 Jan 2022 13:29

Hello,

Pour ma part, j'ai été confronté au problème il y a un peu plus d'un an pour remplacer la lampe d'origine de mon Sanyo PLV Z4 qui commençait à perdre de la luminosité.
Le projo étant ancien et ne servant plus que pour les DVD (j'ai un Z4000 pour les sources en 1080p) je ne souhaitais pas dépenser trop.

J'ai commandé sur Aliexpress en choisissant un vendeur avec de bons échos et j'ai obtenu ma lampe pour moins de 20 euros port compris :o

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais contre toute attente, elle fonctionne parfaitement et a donné un coup de jeune au projecteur. Du coup, je l'utilise pas mal (ayant par ailleurs d'autres problèmes avec mon Z4000 :-? ). Je dois en être à 200h avec et tout va bien.

Soyons clairs, je ne recommande pas particulièrement ce procédé sachant qu'il y a toujours un risque avec des lampes qui ne sont pas produite par la marque d'origine mais je voulais juste donner mon retour d'expérience et que, pour ma part, tout s'est bien passé.
gloubi65
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Nov 2003 22:22
Localisation: 94
  • offline

Message » 25 Jan 2022 13:42

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11231
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message