Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

un grand merci à stephane sav

Message » 29 Aoû 2017 18:34

ngc1976 a écrit:Peut-être le ballast aussi dans ton cas. S'il est défectueux il peut mettre le vp en sécurité pour rien.

La carte-mère c'est vraiment rare, mais d'un autre côté l'expérience montre que, sauf cas d'obsolescence programmée, quand l'électronique foire c'est au début, sinon elle dure facilement des années. Or 250 heures c'est encore "jeune" donc effectivement ça pourrait aussi venir de la carte...


OK donc à priori réparation couteuse... le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle...
KRISMOF18
 
Messages: 11
Inscription Forum: 24 Aoû 2017 22:05
  • offline

Message » 29 Aoû 2017 18:44

Tu peux faire un test simple: commande une lampe sur amazon, au moins tu seras sûr... Et si ça ne change rien, tu pourras la renvoyer et être intégralement remboursé (d'autant que si le vp ne s'allume toujours pas, t'auras même pas utilisé la lampe). C'est ce que je ferais ;)
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 11 Sep 2018 22:36

Bonjour

je viens chercher de l'aide pour mon VP Sanyo PLV-Z2000
depuis ce we lorsque je l'allume j'ai une image noir avec une indication HDMI1
Les commandes du VP ne répondent plus je ne peux plus accéder au menu , au menu service , ou bien éteindre le vp je dois donc utiliser l'interrupteur physique.
au niveau des led je n'ai pas d'information de défaut
Les ventilateurs fonctionnent bien je les entends bien

avez vous des pistes a me proposer
Merci d'avance
luzet
 
Messages: 69
Inscription Forum: 25 Sep 2005 17:15
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil