Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

vieux videoprojecteur et HD

Message » 06 Nov 2022 21:00

Bonjour et merci de m'accueillir !

Je suis un néophyte alors pardonnez ma question peut-être idiote :
j'ai récupéré un Optoma S340 qui une résolution de 800x600. Est ce que je peux lire des blue ray avec via HDMI, avec une qualité moindre j'imagine ? Ou est ce que cela ne fonctionnera pas du tout à cause des différences de résolution ?
Merci d'avance
Cordialement
ToF
drtof

Inscription Forum: 06 Nov 2022 20:55

Message » 06 Nov 2022 21:04

J’ai envie de dire fait essayer tu risques rien :wink:
cyril.edge

Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19

Message » 07 Nov 2022 9:56

Je suis néophyte également mais je dirais qu'il faut essayer et si ça ne fonctionne pas nativement (le vidéoprojecteur ne supporte pas la résolution envoyée par le lecteur) alors il faut regarder au niveau du lecteur Blu-ray, dans les paramètres, il doit être possible de modifier la résolution en sortie et voir si y'en a pas une compatible avec le vidéoprojecteur.
ashtur

Inscription Forum: 13 Fév 2014 1:04

Message » 07 Nov 2022 11:14

Le projo est a priori hdmi 1.4, il n'y aura donc aucun problème.

Il accepte le FullHD, donc aucun problème avec un Blu-ray.
Vu sa résolution, il vaudra mieux le laisser convertir lui même le signal FullHD entrant

La configuration dans mon profil

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message