Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Calibration BenQ TK 700 (demande d'aide)

Message » 11 Juil 2023 9:10

Bonjour
Je suis parvenu à une installation à peu près correct de mon BenQ TK700 malgré le décalage vertical que je n'avais pas anticipé.
Un nouveau câble HDMI fibre a résolu les soucis de stabilité en 4k (le câble de 10m datait de 2016...).
Cependant, je ne suis pas convaincu de la colorimétrie sortie de boite. Je parvenais à quelque chose de beaucoup plus claquant avec son prédécesseur, le BenQ W1070 Full HD.

Ecran blanc transonore de 3m de base.

J'essaye depuis deux jours de régler les couleurs, mais pas moyen d'arriver à quelque chose de convainquant. Il y a toujours une impression de terne ou délavé, ou alors sursaturé. Le bleu qui tend trop sur l'émeraude, le jaune lavasse... Je ne trouve pas le juste équilibre.
La pièce est dédiée et le noir complet est possible.

Certains possesseur du même projecteur ou de sa version STI courte focale pourraient peut-être m'aider? Merci par avance.
caudal
 
Messages: 117
Inscription Forum: 11 Fév 2014 10:08
  • offline

Message » 13 Juil 2023 18:07

Personne? Une piste?
caudal
 
Messages: 117
Inscription Forum: 11 Fév 2014 10:08
  • offline


Retourner vers Divers sur la calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message