Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Usb sans fil pour dsp minidsp 2x4hd

Message » 25 Sep 2022 22:45

Salut a tous,
Dans le cadre de mon projet sur ce forum, mais une autre section : diy-general/projet-integration-ampli-dsp-vu-metres-etc-t30108687.html

Je cherche à utiliser l’usb de mon minidsp 2x4hd sans fil avec mon mac. L’idee est de faire comme si j’avais un vrai cable entre mon mac et le minidsp afin de pouvoir le piloter a distance via le logiciel minidsp.

En fait ca me saoule de devoir passer un cable derriere a chaque fois que je veux parametrer le dsp.
J’avais pensé à desouder le petit support usb et faire une rallonge avec des fils resoudés sur la carte afin de mettre ce support en facade, mais ca me fait un peu peur de le desouder (si je fait une betise je mets le dsp a la poubelle).

Merci pour votre aide
Le yann
 
Messages: 350
Inscription Forum: 29 Mai 2010 11:18
  • offline

Message » 27 Sep 2022 14:08

Pourquoi ne pas simplement laisser le câble branché en attente dans une coin ?

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 27 Sep 2022 21:59

Oui bien sur je peux lover un long cable usb et le cacher derriere l’ampli. Mais l’idee c’est d’acceder au dsp a tout moment, rapidement, sans fil qui traine etc.

J’ai comme l’impression que ce que je demande est quasi impossible.
Le yann
 
Messages: 350
Inscription Forum: 29 Mai 2010 11:18
  • offline

Message » 27 Sep 2022 22:00

Bah ... tu trouves des trucs sur amazon, à voir si c'est utilisable facilement ...
https://www.amazon.fr/Rallonge-Usb-Fil/ ... b+Sans+Fil

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 30 Sep 2022 12:07

Solution trouvee avec le wi-dg de chez minidsp.

A cloturer, merci
Le yann
 
Messages: 350
Inscription Forum: 29 Mai 2010 11:18
  • offline


Retourner vers Accessoires DIY divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message