Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Alimentation amplificateur

Message » 02 Fév 2009 11:33

Robert64 a écrit:
LCD 31 a écrit:C'est vraiment dommage que tu le prennes ainsi Robert :cry:
Pourquoi ne serait t-il pas possible de prendre le meilleur des deux mondes ?

Ne te trompe pas! Je ne le prend pas mal .Simplement ,dans la démarche où vous vous engagez,je n'ai rien à vous apporter.Le fait que tu sois persuadé qu'il y a deux mondes dont chacun détient une part de la vérité me désole . Cela revient à mettre sur un pied d'égalité F. Ibre et M. Rossi, ou E. Tessier et G. Charpak .


j ai une formation universitaire en electronique et suis musicien de profession , et ça fait bien longtemps que j ai pu constaté que les electroniciens pragmatiques n étaient pas d'accords entre eux et n arrivaient pas à nous produire des amplificateurs parfaits qui sonneraient tous pareils
Ce sont des gens comme Francis Ibre , par leur passion , qui font avancer bien des idées
l audiophilie est rentré dans les studios d'enregistrement et de mastering , le dernier mastering auquel j ai participé était fait sur une triamplification Quad405 modifiés , j ai fait écouter à l 'ingé ma triamplification UCD et il était très interessé
rha61
 
Messages: 2368
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Fév 2009 14:55

Le post part "un peu en c***lle" les amis ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Fév 2009 18:56

Robert64 a écrit:Une exemple de ce genre de calcul :
Image


Merci Robert, suite à tes remarque et en cherchant, je suis en train de découvrir plein de truc ! :P

Alors petit résumé pour comprendre ces histoires de puissance :