SNOB a écrit:Juste une idée alain:
En connectant ET les masses des entrées ET la masse de la carte relais à la masse en étoile, n'aurais tu pas créé la possibilité d'une boucle à travers de l'entrée phono qui est en court-circuit?
Mais evidemment je nage car je ne connais pas cette carte, je m'imagine seulement que l'entrée phone fournit une possibilité d'intercaler un prépré phono.
cameo a évité ce problème en connectant les masses des prises RCA à la carte, et uniquement la carte à la masse génerale.
Alfred
Ben non, parce que souviens toi, hier encore je n'avais pas connecté la masse de la carte relais à la masse en étoile... et c'était déjà le cas... ça n'a rien changé avec et sans. Un instant j'ai cru.. mais non !
Moi j'avais branché les masses des prises RCA à la masse générale et pas du tout celle de la carte à relais à la masse génrale... et pas du tout la masse du signal à la carte à relais ni à la carte KTR qui est reliée de son côté à la masse générale...
Maintenant, j'ai masses RCA à la masse générale, carte à relais à la masse générale, carte KTR à la masse générale...
Mais pas du tout de connection de masse entre la carte d'entrée à relais et la carte KTR.
C'est un truc vicieux de toute façon : qu'une des deux entrées RCA vynile ait son signal à la masse de la carte c'est de toute façon zarbi
Alain