androuski a écrit:
Ok,
merci. Je vais faire l'effort de suivre un peu sur Diyaudio mais c'est difficile d'être partout
Certains ont montré un interet donc je relayerai ici les choses importantes.
Marc
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
androuski a écrit:
Ok,
merci. Je vais faire l'effort de suivre un peu sur Diyaudio mais c'est difficile d'être partout
androuski a écrit:Ok.
J'ai lu qu'il pourrait supporter une tension d'environ 65v, ce qui promet qq 180/200w sur 8ohms. Intéressant pour alimenter le SS22W/8851T00 qui sera bientôt chez moi
androuski a écrit:Il y aura la 1ère version 80w sur le reste du spectre
XqutR a écrit:Bon j'ai commandé tout ce qu'il faut pour monter la version de PMI.
Il ne me manque que les 2SK1058/2SJ162, j'ai trouvé ça sur ebay si vous avez moins chère je suis preneur
Pour les rads est ce celui ci de chez audiophonics convient? http://www.audiophonics.fr/radiateur-dissipateur-thermique-anodise-noir-200x80x40-p-7239.html
XqutR a écrit:Le site est effectivement un peu mort en fait si on veut quelque chose de chez lui il faut passer par diyaudio c'est beaucoup plus pratique.
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|