Ou trouver des dissipateur (peignes) 0.4W/°C "au meilleur" prix pour ampli (zenquito).
C'est chers !!!

Si vous avez des bon plan ... merci d'avance.

|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
picatchumm a écrit:Bonjour,
Ou trouver des dissipateur (peignes) 0.4W/°C "au meilleur" prix pour ampli (zenquito).
C'est chers !!!![]()
Si vous avez des bon plan ... merci d'avance.
Idefixes a écrit:Par exemple ceux-là (Co2077P) en 200mm de haut ( donc 300x200x40mm) sont aux alentours de 120€ les deux anodisés et
picatchumm a écrit:Merci pour vos reponse .
les Co270P sont à combien l'unité (idefixe)
Sinon je recherche plutôt de la taille du Co270P car c'est pour faire des ampli mono zenquito 50w (ou evolution en classe A par la suite) .
Donc des dissipateurs pour une voie...
Idefixes a écrit:picatchumm a écrit:Merci pour vos reponse .
Sinon je recherche plutôt de la taille du Co270P car c'est pour faire des ampli mono zenquito 50w (ou evolution en classe A par la suite) .
Les 4 ont été payer 110€ livrés, si cela t'interesse je fais une commande probablement pour qqu'un qui en prend 4 donc voir si on peut gratter qques chose. Contactes moi par MP si cela t'interesse.
Marc
ALSIDO a écrit:picatchumm,
En 50 W classe AB (Zenquito évolution), ça ne chauffe quasiment pas (Idéfix en rentre 5 dans le même boitier.) Il faut assez peu de refroidissement Je vais réaliser après mon 2 fois 50 W CL AB
deux blocs mono 80 W (même schéma.) j'utilise des radias de
récupération (30 euros les deux ) que je vais retravailler.
(Hauteur 200 X 190 x 40) et ça va le faire sans problème.
Garde les sous pour les composants !
Alain.
Johnixx a écrit:ALSIDO a écrit:picatchumm,
En 50 W classe AB (Zenquito évolution), ça ne chauffe quasiment pas (Idéfix en rentre 5 dans le même boitier.) Il faut assez peu de refroidissement Je vais réaliser après mon 2 fois 50 W CL AB
deux blocs mono 80 W (même schéma.) j'utilise des radias de
récupération (30 euros les deux ) que je vais retravailler.
(Hauteur 200 X 190 x 40) et ça va le faire sans problème.
Garde les sous pour les composants !
Alain.
C'est clair que du radiateur < 0.5K/W, c'est à réserver pour la classe A.
Sinon, c'est juste pour la frime
Idefixes a écrit:picatchumm a écrit:Merci pour vos reponse .
Sinon je recherche plutôt de la taille du Co270P car c'est pour faire des ampli mono zenquito 50w (ou evolution en classe A par lra suite) .
Les 4 ont été payer 110€ livrés, si cela t'interesse je fais une commande probablement pour qqu'un qui en prend 4 donc voir si on peut gratter qques chose. Contactes moi par MP si cela t'interesse.
Marc
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis et Préamplis
|