Bonjour,
Je suis à la recherche de dissipateurs pour TO5 pour dissiper une forte puissance. J'ai regardé chez Farnell, Radiospares, Selectronic, Arquier, etc... mais cela ne semble plus dispo.
Voici le type que je recherche http://perso.orange.fr/jm.plantefeve/Martin.html
ils doivent mesurer 5 cm de long je pense.
D'avance merci,
Cordialement,
Frédéric
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
RECHERCHE DISSIPATEUR POUR TO5
- frederic75
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 20:04
Il y a ça par Philby:
ou ça par Plantefève:
ou ceux là en rajoutant un petit dissipateur sur le plat du desssus:
ou ça par Plantefève:
ou ceux là en rajoutant un petit dissipateur sur le plat du desssus:
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
Merci Lansing,
J'avais déjà repéré l'idée du tube de cuivre de plomberie. Mais je recherche plutôt un vrai radiateur pour des raisons esthétiques (le montage sera en partie apparent). Mais bon si j’ai pas le choix…
Le radiateur en deux éléments à visser, j’en ai acheté chez Selectronic. La surface du dissipateur en contact avec le TO5 est très réduite. Je les utilise mais j’avoue être un peu septique quant à leur efficacité…
J’ai demandé à plusieurs revendeurs pourquoi il est si difficile aujourd’hui de trouver de tels dissipateurs : « bah mon p’tit monsieur on n’utilise plus beaucoup les TO5 ! »
Cordialement,
Frédéric
J'avais déjà repéré l'idée du tube de cuivre de plomberie. Mais je recherche plutôt un vrai radiateur pour des raisons esthétiques (le montage sera en partie apparent). Mais bon si j’ai pas le choix…
Le radiateur en deux éléments à visser, j’en ai acheté chez Selectronic. La surface du dissipateur en contact avec le TO5 est très réduite. Je les utilise mais j’avoue être un peu septique quant à leur efficacité…
J’ai demandé à plusieurs revendeurs pourquoi il est si difficile aujourd’hui de trouver de tels dissipateurs : « bah mon p’tit monsieur on n’utilise plus beaucoup les TO5 ! »
Cordialement,
Frédéric
- frederic75
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 20:04
reglis... tu as vu de quel radiateur il a besoin?
- Maousse
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis et Préamplis
|