Bonjour,
J'étudie actuellement des amplis monobloc et je désire pouvoir les allumer depuis un préampli (que je n'ai pas encore).
Différents amplis/préamplis proposent des sorties Triggers et je souhaite étudier une interface pour commander mes monoblocs.
Je ne trouve pas d'info sur un éventuel standard de ce type :
- quel signal est envoyé à l'allumage (tension, durée...)
- quel signal est envoyé à l'extinction (tension, durée...)
Y-a-t'il un document de référence sur le sujet?
Merci par avance!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ulises et 37 invités
Format Trigger pour Ampli
- Nexus.6
- Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Oui, bon, enfin, la question à l'air un peu neuneu comme ça, mais je voudrais préciser :
- je voudrais faire un bloc mono qui triggue (du verbe trigguer) avec n'importe quelle préampli ou source
- je vois des specs à droite et à gauche qui mentionnent une durée de pulse sur les sorties Trigger
Donc la question est de savoir si cette sortie est activée en permanence (+12V quand appareil ON : simple) ou momentanéement (une impulsion à mise en route, une autre à l'arrêt).
C'est pas du tout pareil à gérer.
Tout appareil avec une sortie Trigger fonctionne avec tout appareil avec une entrée Trigger?
- je voudrais faire un bloc mono qui triggue (du verbe trigguer) avec n'importe quelle préampli ou source
- je vois des specs à droite et à gauche qui mentionnent une durée de pulse sur les sorties Trigger
Donc la question est de savoir si cette sortie est activée en permanence (+12V quand appareil ON : simple) ou momentanéement (une impulsion à mise en route, une autre à l'arrêt).
C'est pas du tout pareil à gérer.
Tout appareil avec une sortie Trigger fonctionne avec tout appareil avec une entrée Trigger?
- Nexus.6
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Merci.
J'ai trouvé ce topic mais n'y ai pas trouvé ma réponse. Du moins pas complètement.
Je vais y poser ma question.
Et surtout ne me demandez pas pourquoi j'ai ouvert un nouveau topic...
J'ai trouvé ce topic mais n'y ai pas trouvé ma réponse. Du moins pas complètement.
Je vais y poser ma question.
Et surtout ne me demandez pas pourquoi j'ai ouvert un nouveau topic...

- Nexus.6
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis et Préamplis
|