Bonjour,
J'étudie actuellement des amplis monobloc et je désire pouvoir les allumer depuis un préampli (que je n'ai pas encore).
Différents amplis/préamplis proposent des sorties Triggers et je souhaite étudier une interface pour commander mes monoblocs.
Je ne trouve pas d'info sur un éventuel standard de ce type :
- quel signal est envoyé à l'allumage (tension, durée...)
- quel signal est envoyé à l'extinction (tension, durée...)
Y-a-t'il un document de référence sur le sujet?
Merci par avance!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ulises et 37 invités
Format Trigger pour Ampli
- Nexus.6
- Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Oui, bon, enfin, la question à l'air un peu neuneu comme ça, mais je voudrais préciser :
- je voudrais faire un bloc mono qui triggue (du verbe trigguer) avec n'importe quelle préampli ou source
- je vois des specs à droite et à gauche qui mentionnent une durée de pulse sur les sorties Trigger
Donc la question est de savoir si cette sortie est activée en permanence (+12V quand appareil ON : simple) ou momentanéement (une impulsion à mise en route, une autre à l'arrêt).
C'est pas du tout pareil à gérer.
Tout appareil avec une sortie Trigger fonctionne avec tout appareil avec une entrée Trigger?
- je voudrais faire un bloc mono qui triggue (du verbe trigguer) avec n'importe quelle préampli ou source
- je vois des specs à droite et à gauche qui mentionnent une durée de pulse sur les sorties Trigger
Donc la question est de savoir si cette sortie est activée en permanence (+12V quand appareil ON : simple) ou momentanéement (une impulsion à mise en route, une autre à l'arrêt).
C'est pas du tout pareil à gérer.
Tout appareil avec une sortie Trigger fonctionne avec tout appareil avec une entrée Trigger?
- Nexus.6
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Merci.