Les photo taille timbre-poste me laissent un peu sur ma faim

|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tron_ic et 34 invités
Euuuhhhh, pour les photos je sais pas comment on fait
Merci pour tes explications mais là aussi mon bon vieux Olympus Camedia 1mega pixels ne devrait pas me permettre de jouer dans la précision et le détail...
je tiens indiquer que le coût global de la réalisation de Big Brother n'exède pas 350 euros ( transfos de sortie de très haute qualité inclus ) ... Bref un vrai plaisir pour ceux qui ne jurent que par et pour la Hifi démocratique ( entendez par là accessible à tous )....
breizheau a écrit:Pour mettre u une pièce jointe il faut être membre de l'Association HCFR
rockmandrake a écrit:Stipus,
mon quasi demi siécle d'existence![]()
Rock
rockmandrake a écrit:Salut Aldo,
salut Rock,
curieux cette vision des choses qui autorise certains à faire le jeu des questions réponses... Je ne pense pas avoir dit en l'écrivant ne rien vouloir partager...
bien on te le demande depuis le début
Bien au contraire je suis tout sauf égocentrique et avare mais il faut bien reconnaitre que j'aurai quelque part apprécié ( en guise de préambule )qu' on me demande comment j'en été arrivé à mener cette démarche, sur quel type de matériel ( enceintes ) j'écoutais mes réalisations, quel caractère elles pouvaient avoir... Plutot que l'introduction par "voilà l'exemple même du site consternant, sans lisibilité, dont on peine à comprendre le sens" sans oublier la vision romancée ( que son auteur me pardonne car il n'y a aucune animosité dans mon discours ) amenant à conclure à la démarche commerciale évidente mais cachée ...
bien écoute tu nous demande ton avis, on te le donne exactement comme on le ressent, a toi après de voir ce que tu peut apporté, c'est ce que l'on t'a conseillé il me semble non?
avec plus de detail et de schémas.
ce pourquoi on pourrais pensé a des choses caché, apparemment ce n'est pas le cas donc on veut bien t'aidé a mettre des dossiers en ligne si tu le souhaite.
si tu suis nos péripéties tu pourras remarqué qu'en manière d'entre aide, nous somme pour ainsi dire exemplaire!
par contre si il y a des doutes, on peut être de vrais tête de mule aussi
C'est vrai que je poste peu et que par la même je n'ai peu être pas la reconnaissance de certains.
C'est un petit peu tout cela que je trouve décevant mais n'étant pas rancunier pour un sou et ayant retrouvé quelque peu le sourire, je suis tout à fait prêt à ouvrir le contenu de ma réflexion ( tout étant dans ma tête et nullement formalisé sur papier ).
la reconnaissance etc... on s'en fou pas mal, ici c'est le partage point barre, si tu veut de l'aide pour mettre ton travail en ligne et si ça peut intéréssé des gens on t'aideras il y a pas de soucis
Par contre Aldo je puis affirmer qu'avec les 2 X +/- 2 watts de big brother l'on peut alimenter pas mal d'enceintes dont certaines n'ont rien avoir avec la taille d'un casque![]()
bien ecoute ça aprés je ne sait pas, j'ai eu du 300B avec 2x9watts classe A et meme un pathos twin tower de 35watts classe A et même sur des enceintes de 90db avec potard presque a fond, je restais sur ma faim, tout dépend de comment tu écoute, mais perso 2 watts c'est vraiment trop court dans mon cas
Jusqu'a présent ces amplis ont drivé avec bonheur et sans aucune frustation ( dans une pièce de 17 m2, il est vrai ) des Leedh Theorème, des RSL Initium parvum, des Triangles Meridien traitées C37 ( un tweak étonnament convaincant ! ) des Tannoy Esher, des Bianchi Espace et pas mal d'autres encore ... A ma connaissance ( je peux me tromper ) aucune de ces enceintes n'avait de rendement superieur à 95 db 1W 1m... A dire vrai et cela peut paraitre surprenant beaucoup d'écoutes domestiques se font avec moins de 1W de puissance déployée...
A+
Ps : au fait comment fait t'on pour mettre une pièce jointe dans les post ???
pour les images
http://img141.imageshack.us/
pour les dossiers
http://www.megaupload.com/fr/
Rock
|
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplis et Préamplis |