Il ne se vend plus qu'en Kit à monter soi même et je l'ai fait, le kit 6N9P6P + 6P3P sur Aliexpress ou eBay je sais pas si il offre toujours des Finished version 6P3P + 6N9P
L'ampli est silencieux ou presque, sinon il faut coller son oreille au 38cm de 98.5dB de sensibilité pour entendre un petit bruit de fond pas trop gênant, et est très très bien côté sonorité.
J'ai volontairement omis le circuit de feedback et y ai ajouté quelques extras (À ma sauce), et avec des pièces que j'avais déjà en mains.
Vue du dessus de gauche à droite le guide du redresseur d'alimentation 5Z4P (5Z4/GZ30/5Ц4С (5C4S)) est pointé vers l'arrière, vers le transformateur d'alimentation, ensuite celui du tube d'amplification de puissance 6P3P (6L6/6P3S) gauche vers la gauche, celui du tube de pré amplification double triode 6N9P (6SL7/6N9S) vers le devant de l'ampli, puis le 6P3P de droite vers la droite.
J'ai une question, comme bypass de diodes de Diode Mod que j'ai fait sur le redresseur, (Protection contre courant reversé), quelle serait selon vous la meilleure valeur, valeur idéale ?
J'ai des 0.01uf 1000V sous la main, mais je serais tenté de mettre une valeur plus élevée un peu, comme 0.033uf ou 0.047uf ?
Je crois que je vais en commander.
Si en retour vous avez des questions...
PS: Pour ceux qui voudraient l'essayer en mode Pentode (Plus de watts mais moins qualitatifs) plutôt qu'en mode Triode, juste à enlever la résistance 100 ohm d'entre les pins 3 (Anode (Plaque)) et 4 (Screen Grid) du 6L6, et connecter la pin 4 (Screen grid) au condensateur 47uf 450V Jaune, à sa jonction avec la résistance 3.9K