beb a écrit:Non...
Pas le temps de faire un boitier
Je réfléchis avant
Tu fais comme moi, tu fais un truc simple pour commencer. Et après on verra?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ltsv38 et 42 invités
beb a écrit:Non...
Pas le temps de faire un boitier
Je réfléchis avant
beb a écrit:n pourrait pas penser au lieu d'un potard à un système basé sur la commutation de résistances ?
Histoire de se faire un 5 ou 6 voies avec commande globale par roue codeuse ou telco ?
La configuration dans mon profil
beb a écrit:C'est ce à quoi je pensais...
Mais là il faut le budget...
alec_eiffel a écrit:beb a écrit:C'est ce à quoi je pensais...
Mais là il faut le budget...
... on peut aussi attendre la suite des articles d'A. Cocheteux dans le prochain LED qui devrait détailler un préamp KTR 8 canaux !
cameo a écrit:tout a fait !... il est d'aileurs dans les docs sur le site d'accx.....
ce qui est interessant c'est l'ampli qui devrait sortir sous peu dans led.....
flom a écrit: Parmi les projets de modification / amélioration du KTR, j’avais à l’esprit selon cette priorité, les étapes suivantes :
......
- Changer les condensateurs de liaison par des condensateurs papier argent à bain d’huile mundorf
patmeth a écrit:flom a écrit: Parmi les projets de modification / amélioration du KTR, j’avais à l’esprit selon cette priorité, les étapes suivantes :
......
- Changer les condensateurs de liaison par des condensateurs papier argent à bain d’huile mundorf
Flom pour les condo, est-ce qu'il s'agit bien de remplacer C2 et C4
sur le CI préampli ?
pourras-tu le préciser sur le post où tu en parles, car je l'ai mis en lien en première page.
merci
jm
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|