j'ai recu mon t-amp ce matin (commandé mardi apres midi et envoyé mercredi d'angleterre : bravo!)
ce qui m'a permis de brancher pour la 1ère fois mon pré-ampli KTR que je ne voulais pas mettre sur mon ampli actuel, un son of zen 2*4W, pour éviter de re-cramer un de mes H-P supravox
concernant l'ampli T-amp, ben, franchement, c'est une tres grosse déception! rien à voir avec le son of zen : c'est tres plastique et fatiguant comme écoute! pas de grave, médium en retrait, aigu trop prononcé, pas de scène sonore! bref, pour 50euros livré, ca fait un bon ampli de test, de secours (sur piles) ou pour PC ou mp3... mais c'est certainement pas la merveille que certains décrivent! désolé!
dailleur je me demande comment certains critiques peuvent comparer cette minuscule boite en plastique avec un ampli à tube vallant 1000$ et dire que le T-amp est meilleur???
http://www.sixmoons.com/audioreviews/so ... t/t_3.html
concernant le pré-ampli de Cocheteux, le KTR, ben, je ne peux pas encore emettre un avis, il faut que je termine mon mini aleph et/ou mon "le monstre" pour le tester dans de bonnes conditions, il a fonctionné du 1er coup, n'est pas du tout bruyant coté alimentation, et semble avoir beaucoup de "jus"
sinon, le radiateur du regulateur est à 60° apres 1bonne heure de fonctionnement et le condo juste à coté à 30 pour 24 ambiant
question : est ce que je peux brancher mon son of zen, ampli symétrique et alimenté en +-12v sur le pré-ampli? en mettant le - de la prise XLR à la masse, c'est ca?
voilà pour le moment, à suivre (je fini mes cartes de mini alpeh ce week end)