bonjour a tous.
j'ai branché le zenquito hier au soir, nickel! il fait de la musique.j'ai un petit souci avec le welleman lorsque j'allume l'ampli,de temps en temps la led rouge s'allume, j'éteins, je rallume et tout est ok, j'ai un peu de mal a comprendre car cela signifie que j'ai du continu seulement de temps en temps,la premiere fois j'avais dessoudé les 2 resistances de 100r(je suis en double mono) reliées a la borne masse du welleman plus de problemes mais plus de protection non plus, je les ai remises et ça marchait. ce matin j'allume, la led rouge reste allumée,j'éteins,je rallume et tout marche, quel peut être le problème?
sinon en banchant la première fois,
ç'etait pas une ronflette mais carrément un avion,je débranche la terre que j'avais connecté au boitier et
plus rien, juste un très, mais très léger souffle
sinon faut-il un temps de rodage pour les condos?
pour les tests d'écoute je ne ferai pas de cr vu que mes enceintes ne sont pas extras,c'est dailleurs la prochaine étape je peux juste dire qu'il ne faut pas que je mette le volume trop fort sinon les menbranes se gonflent littéralement
je voudrais aussi dire merci a tous ceux qui m'ont aidé malgré mes questions de débutant noeud-noeud,alsido,philby,et tous les autres.
maintenant retour sur internet pour trouver des enceintes qui se marieront avec un ktr + un zenquito,dans l'objectif d'arriver a de la bi ou tri amplification(d'ailleurs vos avis seront les bienvenus)
encore merci a tous,si qqun a une idée pour le welleman...
stephane