Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

UGS PASS pb montage écran ne s'allume pas

Message » 29 Oct 2017 15:24

Bonjour à tous,

Je reprends actuellement le montage abandonné d'un Préampli UGS Pass.

Tout est monté.

Lors de la mise en route j'arrive à faire se déclencher le relais de 9v de la carte de contrôle qui supporte l'écran.

Cependant la led et l'écran ne s'allument pas.

Sur la sortie au niveau du récepteur infrarouge, avant le déclenchement du relais je mesure 5v.
Apres déclenchement du relais la tension tombe à 2,85 v c'est d'ailleurs ce que je mesure aux bornes du 7805 après déclenchement du relais.

Je ne comprends pas d'où cela peut venir.

Merci de votre aide !!!
Parsec
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Oct 2017 14:07
  • offline

Message » 19 Déc 2018 19:03

Bonjour à tous,

Je reviens sur le montage de l'UGS PASS

J'ai toujours des problèmes d'écran et d'affichage.

J'alimente l'ecran avec une alimentation DC12V.

Lorsque j'appuie sur le potar poussoir du volume le relais se colle et apparaît un P en haut à gauche de l'ecran qui clignote pendant 1 minute.

Ensuite le menu apparaît mais sur la dénomination de la source apparaissent des caractères type space invaders et autres incompréhensibles.

Le potentiomètre n'agit que dans sa fonction poussoir et non en mode rotation.

Tout cela me fait penser à une mauvaise programmation du contrôleur Atmel.

J'ai Pony Prog et une interface sur port parallèle montée sur adaptateur USB mais je n'arrive pas à connecter l'Atmel au programmateur.

Auriez-vous la procédure exacte et les réglages à faire pour effectuer la programmation dû micro contrôleur et charger les deux fichiers nécessaires au bon fonctionnement du NewHeaven ?!?

Il est à noter que lorsque j'utilise la.alimentation prévue avec les transfos Myra je n'arrive pas à garder alumé l'écran, la tension des Myra semble trop forte, bref j'ai un problème également sur cette alimentation.

Merci de votre aide !!!!
Parsec
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Oct 2017 14:07
  • offline

Message » 21 Déc 2018 21:43

Salut
Tu as résolu ton 1er problème ou c'est juste le fait d'alimenter l'écran avec une alim 12 V que la tension en sortie du 7805 ne chute pas ?
razzortec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 05 Fév 2008 22:25
Localisation: 68
  • offline

Message » 21 Déc 2018 21:45

Pour la procédure il faudrait une adresse mail
razzortec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 05 Fév 2008 22:25
Localisation: 68
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message