Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Pilotage simple via Triger de vos Ampli PRO

Message » 11 Nov 2015 11:32

Merci pour ces précisions :wink:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 11 Nov 2015 21:25

Qu'est-ce qui se passe ici ?

C'est dingue vous arrivez à vous prendre la tête avec rien.

Androuski et Alkasar ont déjà mené des CG et a priori jamais pour en faire un business. Il est clair ici qu'on s'adresse aux mauvaises personnes pour s'attaquer au sujet du "business sur les forums". Ce n'est d'ailleurs pas un sujet sensible sur HCFR-DIY audio actuellement.

Firebird je ne me suis pas penché sur ce que tu proposes et n'ai probablement pas les compétences techniques pour juger, mais je trouve appréciable que ce forum vive des contributions de chacun. C'est vraiment le but ici et ce sujet fait clairement parti des bienvenus !
Bien sûr si ce que tu proposes peut poser un problème de sécurité quelconque il est également appréciable qu'un forumeur le fasse remarquer ou fasse une mise en garde, avec toute la bonne foi requise.

Wilmo76 je te trouve soupe au lait ces derniers jours là, tu as tes règles ? :ane: . Ne voit pas le mal partout il y a aussi des gens bienveillant ici. :wink:

Kro, staff DIY
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message