Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai besoin d'un petit conseil...
J'ai 2 amplis t.Amp E800, et en attendant la réalisation de ma salle dédiée, ils sont dans le salon.
Comme ils sont bruyants et que j'ai lu par ici qu'on pouvait débrancher les ventilateurs sans problème, je me suis lancé dans la manip.
Pas bien compliqué, 12 vis et 2 connecteurs à débrancher.
Oui mais voilà, depuis que je les ai débranchés, il y a de très gros "plop" dans les enceintes (qui font bien bouger les membranes) à chaque fois que j'éteins les amplis. Phénomène identique sur les 2, qui disparait dès que je rebranche les ventilos.
Question : que pourrais-je faire pour éviter ça... j'ai peur que ça abime les HP, surtout les compressions (JBL 3678)
L'électronique et moi, ça fait 2, mais j'ai l'impression qu'une manip dans ce genre pourrait être utile :
https://www.astuces-pratiques.fr/electronique/claquement-dans-les-haut-parleurs-et-interrupteur
Merci d'avance pour vos retours...
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dsdn et 30 invités
Problème de "plop" dans l'ampli
- siocnarf54
- Inscription Forum: 04 Jan 2019 11:47
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis et Préamplis
|