Dans le cadre de se cours, on a un petit projet a realiser cad trouver un schema et grosso modo le faire fonctionner

J'ai directement pensé a tenter de faire un ampli audio parce que ca m'interesse et que c'etait une bonne occasion de tester ma capacite a faire un montage avant de faire un truc plus serieux.
J'ai donc recupere un schema d'amplificateur a base de MOS dans un vieil electronique pratique (n°271) et je me suis lance. Mais j'ai un probleme ....
Je me suis fié au schema et j'ai reconstruit un board a partir de celui-ci. J'ai un ampli fonctionnel en face des yeux mais qui sort un son degeu. J'ai du souffle a vide et il crache constamment.
J'ai donc entreprit de tout reverifier et je constate que le board du magasine ne correspond pas au schema.

J'ai mis le schema originel refait sous eagle ci-dessous et ce qu'il aurait du etre s'il etait en rapport avec le board. Le probleme c'est que je n'ai pas une comprehension suffisante du schema pour pouvoir determiner quelle version est la bonne. J'ai besoin de vous

La difference se situe au niveau de la resistance R8 et du potentiometre P2.
Merci de votre aide et desole de venir un peu polluer votre beau forum.
PS: La derniere image c'est le board tel que je l'ai fait