Bonjour
Nous demandions le schéma complet pour avoir une idée globale de l'amplificateur. Celui ci doit être précédé au minimum d'un étage de gain en tension, sinon il n'a pas d'intérêt (en audio en tout cas). Ce n'est pas grave si tu n'a pas le reste.
Une source de courant est employée lorsqu'il est nécessaire d'avoir un courant constant même avec une variation de tension de polarisation, ou d'impédance de charge. Un transistor à une résistance d’émetteur qui varie avec le courant. Dans le cas présent ce n'est pas critique. Concernant la régulation de l'alimentation, sauf à avoir une centrale nucléaire en amont (

), il y a forcément des chutes de tension lors des transitions brutales. Encore une fois, ici il s'agit de réguler le courant définissant la tension Vce de Q5, et donc même s'il y a une variation, elle sera sans doute trop faible pour être audible. C'est juste une question de principe, que l'on peut violer ici, contrairement par exemple à la polarisation d'un étage différentiel d'entrée. La solution LM334 fonctionnera tout aussi bien.
Cdt