C'est sur que je suis en train de faire le grand ecart , mais bon , pour le prix de revient du tda et la facilité de fabrication , ca reste pas mal je pense ,
Je n'ai aucun ampli de "qualité " chez moi , donc avant de réaliser un premier ampli long a faire et complexe , je pense commencer par du très simple qui a etre moins bon ....
En esperant tout de meme que cet ampli a base de TDA ou LM soit au niveau d'ampli du commerce au alentour des 500€ ... ( enfin j'y crois

)
Après la question qui se pose : TDA ou LM , et en particulier , TDA 7293 ou LM 3875 , je pense que le choix va etre vite vue a cause de la tension d'alim ,:
Le TDA peut prendre +-50V en alim , alors que le LM , s'arrete si j'ai bien compri a +-42V, donc inapte a mon transfo 2x37V
Question+ : Pour la partie Alim , j'ai cru comprendre que + du met des uF , (10 000, 20 000, 30 000Uf par canal), plus t'es pas sur d'avoir un son meilleur ....
C'est faux non ? Vaux mieux beaucoup trop de capacité (réservoir ...) que pas assez , trop de de uF ne peut "altérer" la qualité ?