|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Toutes les photos de vos*UGS,UP*fini et CRs >page1- 15/05/13
Il va falloir être patient... livraison pas avant mi juillet !
- thom38
- Inscription Forum: 02 Mar 2009 18:21
- franck660
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Auriez-vous les réfs du "petit" boitier pour l'alim de l'UGS svp ?
- tututpouet
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
chez Farnell:
Ref. 4272924 pour le silver
Ref. 9287892 pour le noir
Ref. 4272924 pour le silver
Ref. 9287892 pour le noir
- gregory_26
- Inscription Forum: 22 Fév 2010 1:08
Bonsoir,
Voici un aperçu du couple UP/UGS ouvert.
Il chante depuis 8 mois maintenant, pour le plus grand bonheur de la famille.
Un grand merci à tous les concepteurs, les organisateurs des CG, et une mention spéciale à Patroussea, sans qui rien n'aurait été possible
D'un message sur un forum est née une grande amitié, ce qui est encore plus merveilleux que les 4 UGS, 4 UP, 1 UP Power, DAC FDA1 et autre F5 turbo montés ces dernières années.
JPh
Voici un aperçu du couple UP/UGS ouvert.
Il chante depuis 8 mois maintenant, pour le plus grand bonheur de la famille.
Un grand merci à tous les concepteurs, les organisateurs des CG, et une mention spéciale à Patroussea, sans qui rien n'aurait été possible
D'un message sur un forum est née une grande amitié, ce qui est encore plus merveilleux que les 4 UGS, 4 UP, 1 UP Power, DAC FDA1 et autre F5 turbo montés ces dernières années.
JPh
- pleindastuss
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:57
Superbes
Je suis content
- que quelqu'un ait eu l'idée de faire un deuxième UGS avec boutons alu sur fond noir, ça rend super bien !
- de voir des boutons que je connais fort bien servir
Et puis bel hommage à malza
Bon, perso, j'espère vous présenter d'ici la fin de l'année un ensemble très original.
Je suis content
- que quelqu'un ait eu l'idée de faire un deuxième UGS avec boutons alu sur fond noir, ça rend super bien !
- de voir des boutons que je connais fort bien servir
Et puis bel hommage à malza
Bon, perso, j'espère vous présenter d'ici la fin de l'année un ensemble très original.
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Quel travail! C'est beau et ça doit bien sonner tout ça!
Je possède un pré UGS branché sur mes Threshold SA/6e rénovés (en full symétrique) et dont je peux désormais très facilement contrôler et régler le Bias. C'est un couple absolument fabuleux. Le seul inconvénient, c'est le temps pour que tout ce petit ensemble (y compris le DAC aux AOP discrets en classe A) se mette au diapason thermique. Oui, la température de croisière atteinte est un critère fondamental à l'obtention d'une musicalité hors pair, raison pour laquelle mon préampli UGS est constamment allumé... Je ne peux pas en dire autant des amplis classe A Threshold. Il leur faut bien une bonne heure pour se stabiliser (je ne peux pas les laisser constamment allumés) mais alors c'est terrible. On n'a pas l'impression que les Magnepan 3.7 souffrent d'un manque quelconque de basses, et les attaques des notes de piano, de la précision des basses fréquences, de la scène sonore, des transitoires, du medium et des hautes fréquences, faut-il que je vous en parle?
Je possède un pré UGS branché sur mes Threshold SA/6e rénovés (en full symétrique) et dont je peux désormais très facilement contrôler et régler le Bias. C'est un couple absolument fabuleux. Le seul inconvénient, c'est le temps pour que tout ce petit ensemble (y compris le DAC aux AOP discrets en classe A) se mette au diapason thermique. Oui, la température de croisière atteinte est un critère fondamental à l'obtention d'une musicalité hors pair, raison pour laquelle mon préampli UGS est constamment allumé... Je ne peux pas en dire autant des amplis classe A Threshold. Il leur faut bien une bonne heure pour se stabiliser (je ne peux pas les laisser constamment allumés) mais alors c'est terrible. On n'a pas l'impression que les Magnepan 3.7 souffrent d'un manque quelconque de basses, et les attaques des notes de piano, de la précision des basses fréquences, de la scène sonore, des transitoires, du medium et des hautes fréquences, faut-il que je vous en parle?
- teiki arii
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Félicitation !
une vraie usine Flat Lab.
J'ai un UGS en cours de réalisation qui sera aussi spécial que les deux demi UP que j'ai fait.
Justement après plusieurs semaines d'utilisation de ces UP sur un préamp Nakamichi en symétrique. J'ai pu les comparer à des UCD, des Flying moles (je ne parle pas du Onkyo sr876) et je constate que les UP ont une tenue dans les graves simplement exceptionnelle.
Ils n'ont aucun mal à faire bouger mes petites Elacs et le font divinement bien. Quels détails, quelle précision !
Encore merci Flat et merci au forum.
4 UGS, 4 UP, 1 UP Power
une vraie usine Flat Lab.
J'ai un UGS en cours de réalisation qui sera aussi spécial que les deux demi UP que j'ai fait.
Justement après plusieurs semaines d'utilisation de ces UP sur un préamp Nakamichi en symétrique. J'ai pu les comparer à des UCD, des Flying moles (je ne parle pas du Onkyo sr876) et je constate que les UP ont une tenue dans les graves simplement exceptionnelle.
Ils n'ont aucun mal à faire bouger mes petites Elacs et le font divinement bien. Quels détails, quelle précision !
Encore merci Flat et merci au forum.
- thom38
- Inscription Forum: 02 Mar 2009 18:21
beb a écrit:Superbes
Je suis content
- de voir des boutons que je connais fort bien servir .
il y en a eu un peu plus que ça
Ce qui est plus rare c'est un up façade noire, poignée grise
- divaman
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
divaman a écrit:beb a écrit:Superbes
Je suis content
- de voir des boutons que je connais fort bien servir .
il y en a eu un peu plus que ça
Ce qui est plus rare c'est un up façade noire, poignée grise
petons ?
- beb
- Membre HCFR
petons? pas compris
- divaman
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
divaman a écrit:petons? pas compris
J'avais dessiné des pieds aluminium, faits en série limitée...
- beb
- Membre HCFR
beb a écrit:divaman a écrit:petons? pas compris
J'avais dessiné des pieds aluminium, faits en série limitée...
Hello Beb,
Il s'agit de ceux que j'ai récupérés sur ton ancien UGS ? car si c'est le cas j'ai 3 collectors
Xavier
- momois
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
momois a écrit:beb a écrit:J'avais dessiné des pieds aluminium, faits en série limitée...
Hello Beb,
Il s'agit de ceux que j'ai récupérés sur ton ancien UGS ? car si c'est le cas j'ai 3 collectors
Xavier
Ouaip
J'en ai 5 sur le guppys
- beb
- Membre HCFR
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|