just wondering..... Why do I have 1.6dB loss in my buffer-module ? Should it not be 1/1 ? I am using dualfets, group BL. Have also tried group GR, same result.

UGS-modules: Originally the feedback resistor (Rfb) is 56K. I am using dualfets, group BL. I have to increase this resistor to 68K to have 4.5dB gain in the UGS-module.
So...,to compensate for the loss in the buffer-stage (1.6dB), I have to increase the gain in the UGS-module, and increase the feedback resistor (Rfb) from 56K to 82K to obtain 4.5 dB unbalanced output.
HELP !
Johnny
Google translate:
Salut,
Je me demandais simplement ... Pourquoi ai-je une perte de 1,6 dB dans mon module-tampon? Ne devrait-il pas être 1/1? J'utilise dualfets, groupe BL. Ont également essayé le groupe GR, même résultat. :cri:
UGS-modules: à l'origine, la résistance de rétroaction (Rfb) est de 56K. J'utilise dualfets, groupe BL. Je dois augmenter cette résistance à 68 Ko pour avoir un gain de 4,5 dB dans le module UGS.
Ainsi ..., pour compenser la perte dans le buffer-stage (1.6dB), je dois augmenter le gain dans le module UGS et augmenter la résistance de rétroaction (Rfb) de 56K à 82K pour obtenir une sortie asymétrique de 4,5 dB .
AIDEZ-MOI !
Johnny