IIII a écrit:PS : par contre un de ces quatre j'irai bien ecouter et ton UCD et ton cable argent pur isolé teflon tressé .
Max
En attendant de se voir, je peux te prêter le cable si tu veux ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
IIII a écrit:PS : par contre un de ces quatre j'irai bien ecouter et ton UCD et ton cable argent pur isolé teflon tressé .
Max
billbes a écrit:En attendant de se voir, je peux te prêter le cable si tu veux ?
Maousse a écrit:- Ampli Classe D UCD 140 double mono (alim 2x150VA, 2x10.000µF) avec AOP de base.
"en tout cas, je pense qu'il y a moyen d'améliorer les UCD (au hasard les AOPs)"
"billbes : très belles intégrations pour tes éléments. Ne jette pas tes UCD, faut les zieuter, mais on peut les améliorer."
,
Maousse a écrit:Ben, comme je t'ai dit, le préamp est vieux, mais sur technologie AOP et supports tulipe partout, j'ai upgradé les AOP au fur et à mesure.
Pour ton UCD, on peut voir pour mettre aussi un support pour l'AOP, mais je ne suis pas sûr que la place le permette, ni que c'est un AOP DIP et pas SOIC (CMS quoi)
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|