Salut,
juste pour donner mon avis
Je ne vois pas pourquoi le TDA 7294 (ou 7293) serait moins bon qu'un LM3886 ?
Il faut seulement veiller à ne pas activer sa protection cad éviter de le faire travailler avec tension d' alimentation faite pour piloter des HP de 8Ohms.
Les Subs, car il est question de sub ne font jamais 8Ohms dans leur zone de travail (entre les 2 bosses d'un Bass Reflex par ex.) et on a souvent 6 Ohms voir meme 4 OHMS !!! pour le Peerless XLS 10" !!!
On peut gagner légèrement en bande passante dans le grave en modifiant la valeur de la capa de découplage de la Contre Réaction ainsi que la capa d'entrée.
La version de TDA que j'ai passe quand meme vers les 7Hz@-3dB ce qui est pas si mal. J'ai dejà testé avec mon 15K200 c'est déjà pas si mal
Donc, mon conseil prévoyez une alimentation pas trop élevée en tension genre +/- 30V ( à vide il faut rajouter les qq % de régulation du transfo : 6% pour un 300VA ).
Ces +/- 30V (en charge) donneront : ~50W/8 Ohms et ~80W/4 Ohms
C'est peu mais celà donne un montage bien optimisé avec de la marge de sécurité.
Si vous voulez beaucoup plus de Watts et surtout d'Ampères il faut alors utiliser le TDA 7293 monté en //.
Avec simplement 2 TDA 7293 on peut facilement avoir ses 100W/8Ohms et 180W/4Ohms.
J'ai donné tous les liens avec tous les renseignements sur ce circuit.
Elektor du mois de Fevrier 2002 décrit tout à son sujet mais ils ont été radin au niveau de l'alim et la puissance annoncée est largement sous estimée.
Le top ça reste pour moi soit le BPA 200 (4 LM3886 en pont et //) soit mieux encore je pense :
le meme type de schémas avec compensation d'offset et pas de condo dans la contre réaction
mais avec des TDA 7293
Yves