le LM4702 consomme 25-35mA (sous 75-100V) max en courant de repos.
et voila ce qui est écrit dans le datasheet :
When in “play” mode, the LM4702 draws a constant amount of current, regardless of the input signal amplitude. Consequently, the power dissipation is constant for a given supply voltage and can be computed with the equation PDMAX = Icc * (Vcc – Vee). For a quick calculation of PDMAX, approximate the current to be 25mA and multiply it by the total supply voltage (the current varies slightly from this value over the operating range).VOilà ... en clair 25mA-30mA MAX !!! et ca consomme toujours la même chose quelque soit le signal en entrée.
Donc aucun problème une petite alim en déport ira.
Si vous partez sur une SMPS ... attention ... il faudra faire gaffe a pouvoir utiliser la tension auxiliaire. Dans mon cas les tensions auxiliaires (+12 et -12V) partagent le même 0V ... qui est distinct de mon 50V Principal. Bref, avec ce système je ne peux pas facilement faire 50 + 12 et -50-12V !!!! Il faut bricoler la carte.
Alors
ATTENTION .... il faut faire une commande spéciale a connexelectronic en demandant a ce que les les Grounds des Auxiliaires soient indépendants, ce qui oblige a faire des modifs sur la l'alim SMPS et de passer a 2 ponts de diodes au lieu d'un seul actuellement pour l'alim auxiliaire.
Autrement .... Je ne me soucierais pas trop de ça a votre place. ... Alimentez tout avec du 50V et Roule Raoul ! C'est moins d'emmerde et comme l'alim SMPS de bouge pas en fonction de ce qu'on lui tire dessus (la tension reste toujours stable et régulée) on a moins d'effets (de baisse de puissance) que sur une alim linéaire classique.
J'ai fait sur le torino une double alim linéaire par ampli bla bla bla .... Ben maintenant je suis repassé a une alim principale et je peux vous dire que ca marche parfaitement. J'ai un poil moins de puissance mais franchement j'en ai rien a faire.
Mes 2 cents.