|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
breizheau a écrit:Ah vi, c'est vrai, la pate thermique.....9a va être coton de trouver ça ici.
freeglimb a écrit:alors là! je surf sur le PassDIYgalery,je me dit tiens ils n'ont pas fait d'ampli Nelson Pass chez HCfr?! et la petite recherche,je tombe sur ce post: c'est juste magnifique cette réalisation et c'est juste la classe les explications et dossiers de la 1ere page pour les blaireaux de béotiens dont je fait partie![]()
Bravo vraiment^^
ça n'arrange pas mes affaires :un nouveau zenquito?,un tube? ce youpi?
juste une question par rapport au zenquito le son c'est? différent d'accortmais encore?? plutôt mieux?
++
alain
Flat a écrit:Té Gloubou, mais j'y pensais plus :
T'as résolu le pb d'inversion de polarité du signal (ton boomer qui partait dans le mauvais sens) ?
Pour info et débuggage :
Si on entre en RCA (le point chaud) sur l'entrée marquée +/- (dans cet ordre), la sortie positive du HP est aussi sur la sortie +/-
Et bien sûr, si on entre sur -/+ avec la RCA, on sort le positif du HP sur la sortie -/+
On peut choisir n'importe quelle entrée, pas de pb, c'est juste une convention, pourvu que l'on respecte la correspondance entre les entrées et sorties.
Et pour les fusibles, j'ai zappé la question, mais j'ai mis du 1A6 Tempo, un sur chaque fil secteur (ma prise IEC est fichue comme ça), soit 3.2A T en tout.
C'est de mémoire, alors je vérifierai ce soir.
Amicalement,
François
Flat a écrit:Et pour les fusibles, j'ai zappé la question, mais j'ai mis du 1A6 Tempo, un sur chaque fil secteur (ma prise IEC est fichue comme ça), soit 3.2A T en tout.
C'est de mémoire, alors je vérifierai ce soir.
|
Retourner vers Amplis et Préamplis |