Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

Câbles et prises : adresses de sites de vente sur le Net

Message » 14 Jan 2008 1:03

ok,

quelqu'un sur ce post aurait il colmparé le 2497 à l'ogophon sur ampli à tubes et des cabasses ?
thubes

Inscription Forum: 10 Nov 2007 13:40

Message » 14 Jan 2008 21:48

les eichman bullet dont tu parles , qu'ont elles de si bien ?

COmbien valent elles et ou ?

une simple recherche sur Google a donné ce lien: http://www.thecablepro.com/cableDetail. ... =40&cgID=1

où elles sont à 119$, mais on peut certainement les trouver moins cher. Et n'oubliez pas que 1€ = 1,40$.... ça les mets pas si cher que ça !

Leur avantage est que sous une esthétique de "jouet", ces fiches sont extrêmement bien conçues: la masse est "ponctuelle, càd contact en un seul point, ce qui s'apparente aux masse en étoile sur les électroniques. Pour les avoir écoutées, je confirme que c'est du top, mais je ne suis évidemmentpas le seul.

Une simple recherche sur google vous montrera qu'elles sont considérées comme de vraies références, malgré tout bien moins chères que les WBT Nextgen.

Leur prix justifie quand même que le cable et la chaine soit à la hauteur...

A+
nounours18200

Inscription Forum: 21 Jan 2004 20:40

Message » 14 Jan 2008 23:07

thubes a écrit:... le 2497 ...

Au fait, n'oublies pas que le 2497 mesure 8mm de diamètre. Les RCA doivent pouvoir accepter ce diamètre :wink:

Mais sans doute l'as-tu déjà pris en compte !
syber

Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07

Message » 22 Jan 2008 0:19

salut,

j'ai pas eu le temps d'aller acheter la soudure 4% argent ce we, donc j'y ai été ce soir et vais me lancer dans la fabrication de mes cables de modul.

Les RCA sont arrivées samedi et sont vraiment super, belle finition et la qualité semble bien au rendez vous.
Merci Cap vert qui me les a vendues :lol:
Oui Ysber, le cable y passe, les viablue acceptent jusqu'a 8,3 mm me semble -t-il :mdr:

Bon maintenant, faut que je me lance, enfin, ce sera plus demain soir.

Petite question : vu que j'ai un préamp + 2 mono blocs de puissance , la tresse de masse du 2497, je dois la souder (enfin sur les XLS la masse se visse) coté monoblocs ou coté pré ampli ?

Pour le cable de modul reliant la source au préamp, la masse vient bien du coté source, c'est ça ?

Bientôt un Cr de tout ça,
thubes

Inscription Forum: 10 Nov 2007 13:40

Retourner vers DIY - Divers

• Articles en relation
    Dernier message