oui, dans ce goût là
Pierre
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...
cherche fiches RCA top quality/price
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Bon il me semble que paire en Deutch se dit PAAR donc il se peut que ce soit 5,2 LA PRISE!!!
Pour etre sur je vient de faire une demande de prix a MEGA/LIVE pour 10 paire de SOMMER HI_CMN et R ET de 10 paire de Neutrik profi F.
C'est le minimum dont j'ai besoin.
Mais si certains sont ok pour une cde groupé je peut créer un poste pour une commande groupé de RCA une fois que l'on sera tous OK sur le modele et le fornisseur?
Pour etre sur je vient de faire une demande de prix a MEGA/LIVE pour 10 paire de SOMMER HI_CMN et R ET de 10 paire de Neutrik profi F.
C'est le minimum dont j'ai besoin.
Mais si certains sont ok pour une cde groupé je peut créer un poste pour une commande groupé de RCA une fois que l'on sera tous OK sur le modele et le fornisseur?
- Patb16
- Inscription Forum: 11 Déc 2004 12:27
je pense que Pierre (salut Pierre )a raison car sur ce syte le tarif est quasi identique et c'est l'unitée.http://qtel.dk/shop/product_info.php?manufacturers_id=43&products_id=1874
à ce tarif ne pas oublier les chinoise chez Selectronic par exemple à 7,50€ la paire
à ce tarif ne pas oublier les chinoise chez Selectronic par exemple à 7,50€ la paire
- mich
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
+1 pour la commande groupée !
bien vu Patb 16
bien vu Patb 16
- lolo thx
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
Chez Mega/live, la Hicon Hicom 08 est à 4 €TTC la pièce.
Celle dont parlait Mich est à 10,50 € TTC ( à quelques centimes près)
Les Deltron D321 sont à 4.47 €TTC/pièce
Les Deltron 345 sont à moins de 11 euros/pièce.
Je connais les Hicom 08, elles sont très bien en tous points : montage cable, soudure et de plus le principe de serrage offre un très bon contact avec les sorties de l'appareil sur lequel elles sont branchées.
Je pense tester prochainement les Deltrons 321.
Salut
Sana
Celle dont parlait Mich est à 10,50 € TTC ( à quelques centimes près)
Les Deltron D321 sont à 4.47 €TTC/pièce
Les Deltron 345 sont à moins de 11 euros/pièce.
Je connais les Hicom 08, elles sont très bien en tous points : montage cable, soudure et de plus le principe de serrage offre un très bon contact avec les sorties de l'appareil sur lequel elles sont branchées.
Je pense tester prochainement les Deltrons 321.
Salut
Sana
- Sana86
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 19:31
bon bien pour moi i a pas a tortiller !
c es 20 Hicom 08 ! (10 ref HI-CMN08 et 10 ref HI-CMR08)
a+
c es 20 Hicom 08 ! (10 ref HI-CMN08 et 10 ref HI-CMR08)
a+
- lolo thx
+1 pour la commande groupée en hicom h8
- Marplij
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 18:34
- JcB84
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Bon j'édite un post commande groupé avec quantité et modéle par personne, on verra pour les modalité de commande dans se post et en fonction du fournisseur définitif...
J'ai déja une offre de Mega/live pour 20 HICON..
- Patb16
- Inscription Forum: 11 Déc 2004 12:27
bon et bien voila une affaire qui commence bien !
a+
a+
- lolo thx
ogobert a écrit:arno_ a écrit:elles sont à serrage ??? pas besoin du tout de soudure ?
Je pense que par "à serrage", c'est qui sert la masse de la prise RCA.
Mais effectivement, si quelqu'un trouve des prises équivalentes à ca :
http://www.wbt-usa.com/wbt0108.html
ou le contact avec le cable est fait par serrage et non par soudure, ca m'interresse drolement...
Combien coutent ces prises ?
Et surtout on les trouve en France ?
Car si c'est à serrage uniquement, cela veut pê dire que l'on peut les réutiliser facilement (sans retirer soudure et colle)
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
attention ! il ne faut pas confondre prise RCA a blocage (une fois branché a l appareil , l on sert une mollette et hop la prise ne bouge plus meme si l on tire dessus) et les prise RCA de type WBT qui elle en plus d etre blocable offre la possibilité d etre demontable si je puis dir ! le cable n ai pas souder a l interieur de la prise mais "pincé" !
les RCA de qualité comme les HiCom , c es a peut pret 4 euro / piece
la les WBT les moin cher c es 54euro (les 4) donc 13.5 euro / piece !!! et ... c es pas dis que les premier prix de chez WBT soit des RCA a soudage obligatoire !! sinon sa depace facile la barre des 100 euro les 4 prises RCA (tj chez WBT)
donc pour moi c es tout vu ! (j aurai bien mis la photo ... allez je le tente ! vous verez bien)
avez vous trouver la diference ?? le jeux des 7 erreures !! lol
la ref de la second c es : WBT-0108 Cinch-connector, 9mm (per 4 stuks) € 109
a part si a l interieur on peut ne pas etre obligé de souder , je vois pas !
a+
les RCA de qualité comme les HiCom , c es a peut pret 4 euro / piece
la les WBT les moin cher c es 54euro (les 4) donc 13.5 euro / piece !!! et ... c es pas dis que les premier prix de chez WBT soit des RCA a soudage obligatoire !! sinon sa depace facile la barre des 100 euro les 4 prises RCA (tj chez WBT)
donc pour moi c es tout vu ! (j aurai bien mis la photo ... allez je le tente ! vous verez bien)
avez vous trouver la diference ?? le jeux des 7 erreures !! lol
la ref de la second c es : WBT-0108 Cinch-connector, 9mm (per 4 stuks) € 109
a part si a l interieur on peut ne pas etre obligé de souder , je vois pas !
a+
- lolo thx
Chez WBT, il y a une gamme "économique" dite "midline" ( celle à 59 euros les 4 ) et une gamme "topline" HDG. Ca joue sur la qualité du cuivre, de l'usinage et l'épaisseur du placage entre autre, mais c'est indiscernable à l'oeil nu, évitons les comparaisons hasardeuses...
Et il n'y a qu'un modéle "sans soudure" le 0108, et il est dans la gamme Topline donc environ 120 euros les 4...
En France, WBT est distribué par BC Acoustic...
Et il n'y a qu'un modéle "sans soudure" le 0108, et il est dans la gamme Topline donc environ 120 euros les 4...
En France, WBT est distribué par BC Acoustic...
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Punaise
Merci Olivier
Merci Olivier
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
|
|