MAyday, mayday, je fais partie de la secte des DIYeurs
Mayday

Et puis si ça pouvait m'éviter de me retaper une semaine de boulot pour mon deuxième bloc Bi UCD.....

|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Toutes les infos sont icic : http://johnix.free.fr/cocorezo2.phpbeb a écrit:Cocorezo a écrit:conception perso
OK, quel type d'électronique ?
Beb, curieux car lui aussi il a un ampli perso...
Et tes boitiers tu les as eus où ?
Krapo a écrit:Salut Cocorezo,
Si, si, moi aussi ça me tente et je pense faire le même en changeant les dimensions (moins d'étages et plus profond).
J'ai déjà étudié le problème, je vais le faire en latté de hêtre vernis. Les montants verticaux seront en deux épaisseurs de plan de travail de 38 d'épaisseur.
Mon souci est de savoir comment fixer les barres horizontales de façon non apparentes : j'ai pensé à un système de tenons et mortaises mais il va falloir un gabarit sévère pour la défonceuse à cause des angles.
Je serais aussi curieux de savoir comment tu as fait. Je trouve d'ailleur ton meuble superbe.
Je voudrais aussi y intégrer des caches pour les cables et un filtre secteur pour que rien ne soit apparent.
Ce n'est pas pour tout de suite mais j'y pense beaucoup.
A+
Krapo
Krapo a écrit:Merci pour ces conseils mais :
Marc : pour les lamello, je n'ai pas plus confiance que ça. Je m'en sers pour que les ajustements soient nickel mais pour le poids qu'il y aura dessus...
Cocorezo : j'avais pensé aux chevilles qui sont plus costaud que les lamello mais j'ai un ampli de 30kg à mettre dessus donc je me tâte encore. Je n'ai pas trop envie de le voir s'écrouler.
Krapo
Krapo a écrit::o![]()
![]()
Je ne savais pas que les lamellos étaient si costauds. Ca me rassure beaucoup, ce cera donc avec ces petites merveilles.
Merci
Krapo
Krapo a écrit::o![]()
![]()
Je ne savais pas que les lamellos étaient si costauds. Ca me rassure beaucoup, ce cera donc avec ces petites merveilles.
Merci
Krapo
|
72 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|