Mais, comme tu le souligne, il faut rester prudent. L'effet Placebo peut intervenir ... surtout que ... c'est moi qui l'ai fait !
Cordialement
FDRT
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
La configuration dans mon profil

Pour le mien (2 prises): dans les 500€. Sans transformateur symétriseur: 300€ (200€ pour le transfo seul, non utilisé sur l'appareil de FDRT).cri83 a écrit:Est-il possible d'avoir un ordre du prix de revient de ce Power Filter ? Je pose cette question car je suis sur le point de prendre un console Belkin PF50, merci. Donc je garde mon vote pour le moment encore un peu avant de me prononcer.
Si on accepte quelque chose de plus "zen" et "épuré" (moins joli, effectivement mais bon...): utiliser l'arrière découpé au Dremel (ou mini outil similaire) et ne rien mettre en façade. J'en ai eu pour 50€ de boîtier.FDRT a écrit:Ce qui coûte le plus cher, c'est le beau boitier bien fini ! Faut compter environ 200€ (50€ pour le boitier HIFI2000 et 150€ d'usinage Schaeffer).
FDRT a écrit:La solution économique serait de récupérer un boitier Belkin et virer tout ce qu'il y a dedans pour ne conserver que le boitier et les prises !![]()
FDRT a écrit:Ah, j'oubliais en dessous de 30 réponses dans le sondage, je donne pas la liste des courses !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement
FDRT
|
|