Krapo a écrit:...
Par contre ce qui me soucierais c'est la fixation de cette poutre verticale sur le caisson bas.
...
Le mieux est de faire descendre la poutre jusqu'en bas du meuble et y aura pas e problemes...
@+, Olivier
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Krapo a écrit:...
Par contre ce qui me soucierais c'est la fixation de cette poutre verticale sur le caisson bas.
...
beb a écrit:Sauf que je conseille surtout pas de souder des tubes galva...
breizheau a écrit:Ca se brase le galva et c'est pas beau une fois fini....
LEMIT a écrit:pourtant, je vois souvent des soudeurs travaillés avec les tubes en acier galvanisé pour toutes sorte de structures et de batiments en structure métal, je reste surpris de vos réponses, meme mon père qui était soudeur le faisait souvent , il ne soudait que l'acier galvanisé et je trouvais ses soudures convenables. moi je n'y suis mis et je ne trouve pas sa mauvais.
mais ,je vais retouné dans les livre pour une confirmation
olg28 a écrit:Bonjour,Krapo a écrit:...
...
Le mieux est de faire descendre la poutre jusqu'en bas du meuble et y aura pas e problemes...
@+, Olivier
Krapo a écrit:olg28 a écrit:Bonjour,Krapo a écrit:...
...
@+, Olivier
C'est bien à ça que je pensais mais tu la fixes comment la poutre au caisson? En la vissant dans la tranche des plateaux horizontaux, d'où problèmes avec le mdf.![]()
Niko
|
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|