Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

switching entre 2 amplis sur un même groupe d'enceintes !!!

Message » 19 Juin 2007 20:39

benoitnth a écrit:Bonjour a tous,

je prend cette conversation en cours de route... J'ai enfin trouvé comment faire ce que je voulais à savoir un "switch" pour deux amplis et une paire d'enceinte :D

Je compte reprendre le schéma et la réalisation de KOUILLEROT, mais étant vraiment novice en electronique (en fait ca sera ma première réalisation...), j'ai plusieurs questions :

1- un pont redresseur est-il un pont de diodes ?
2- comment choisir ce type de composant en fonction de la liste décrite par Kouillerot ?
3- je ne sais pas très bien comment monter ce genre de composant dans le schéma, peut on m'expliquer ?
4- quelles caractéristiques pour les leds ?

Merci de vos réponses à mes questions de réel novice...


prends un vieux chargeur style pour téléphone, ainsi tu auras ton alimentation sans effort :wink:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 19 Juin 2007 21:13

prends un vieux chargeur style pour téléphone, ainsi tu auras ton alimentation sans effort


Oui j'avais pensé à ce genre de montage mais j'ai vraiment envie de faire un montage complet et j'ai surtout envie de comprendre comment les composants marchent... Comme ca j'avancerais un peu dans la compréhension de l'electronique !

en tout cas merci de ta réponse.
benoitnth
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Avr 2005 7:36
  • offline

Message » 25 Avr 2010 21:51

Je me suis également construit un switch, dont voici le schéma :
Image

Et voici le résultat final :
Le but était d'obtenir un boîtier qui s'intègre parfaitement avec mes boîtes Naim.
Image

Image

Image

Image

Image

Image