J'ai un VELODYNE IMPACT MINI, qui est une vraie tuerie pour sa taille ...
Depuis peu - Covid oblige - (grr), j'ai installé un espace bureau dans la suite parentale, et j'en ai profité pour me faire plaisir afin de travailler en musique ...

Donc une paire de Dali Menuet (étonnante), et un Nad c 366, le tout pour écouter la sic de mon iPhone en Bluetooth.
(bientôt la carte MDC BluOS 2I pour écouter en wifi et une large bande - j'ai été étonné lors du comparatif entre la difference Bluetooth compressé et son "HD"...
Mon souci est le suivant : j'écoute la journée à bas volume de la sic plutôt douce (jazz ou autres).
Je ne peux ni ne veux me passer du caisson qui m'apporte une vraie assise et un grand confort d'écoute sauf que.. à bas volume, le caisson se met très souvent automatiquement en "off" ...
Il faut que je remonte la sauce pour qu'il se réactive et donc je rebaisse le son sinon c'est trop fort...
Y'a pas moyen de bricoler ou faire bricoler le caisson afin que son mode "pause" se transforme en "on ou off" ?
Si oui, quels sont les risques pour le caisson que je ne souhaite pas abimé car il est vraiment top.
Merci vos conseils et suggestions.
A+