Ouaaa je suis perdu la

|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigmomo et 28 invités
Esscobar a écrit:Mais finalement on peut appeler cela du line array, ou plutôt un dérivé avec une autre application ?
GoodNoize a écrit:serieux c'est un sketch la non ?![]()
![]()
J'ai jamais dis que je voulais faire un line array, ou une enceinte line source, ou de l'onde plane.
"une enceinte donc l'architecture est la même qu'une enceinte modulaire composant un line array, soit un montage d'appolito horizontal avec un pav central. Ce qui permettrai d'étendre la pav dans la continuité de l'ébénisterie"
C'est pas parce qu'on adopte ce format de boite qu'on est obliger d'être onde plane, par grappe de 20.
Soyez plus wide![]()
![]()
PS: J'ajouterais que cette comp à très certainement été conçue en partie pour être intégré dans les line array de moyenne portée. Avec le guide d'onde kivabien cela permet d'étendre plus bas le contrôle de directivité/onde plane. Voir Coda et BMS, APG et leurs isotope, norton audio etc..
androuski a écrit:pvrx a écrit:L'atténuation est de 3dB par doublement de distance.
Pascal
Tu es certain de ça ?
|
66 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|