~Sypher~ a écrit:Tu as trouvé le topic récap de presque tous les amplis de ce type à éviter sur le marché actuel
Sérieusement c'est vraiment pas la peine d'investir des sous là dedans. A titre d'exemple j'ai gardé le tapco juice 1 semaine , no comment.
Peut-être le Peavey qui sort du lot, mais honnêtement oriente toi plutôt vers de l'occasion: avec 300-400€ en poche tu trouveras ton bonheur.
Et allez, un bon coup de bambou (de pus) sur mon moral! Vous m'épargnez rien les gars!

Bin, ils ont quoi les Tapco, sur AF ils les trouvent quand même pas trop mal (je sais, leur utilisation est quand même différente, mais quand même).
Faut quand même voir que *à la simulation* (pincettes, pincée de sel, toussa) j'ai plus de 120dB avec 100w sur le caisson, alors l'ampli il va pas vraiment travailler beaucoup (enfin, je pense, après je sais qu'il y a aussi le contrôle de la membrane, mais quand même).
A ce rythme là vous allez bientôt me dire le HPA de Samuel c'est du caca et qu'en dehors d'un Lab Gruppen, ou d'un Chevin, point de salut

(

.
Allez, sur ce bicyclette...