Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

BulletA1

Message » 21 Mai 2003 23:56

qui peu demander des prix a ROLPH pour une commande groupé ?

on va dire 7 gars

chui pas tres bon en anglais...
MaXx
 
Messages: 856
Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

Message » 22 Mai 2003 0:02

MaXx :roll:
je te rassure, moi non plus je suis pas bon en anglais ;)
vas faire un tour ici ;)
http://trans.voila.fr
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 22 Mai 2003 1:11

Bonjours All
Bon le gabarit a reçu quelques modifications pour avoir des courbes encore plus harmonieuses notamment au niveau de la poutre arrière qui était trop large sur mon proto.
Donc il à fallu amincir les cotés de deux 2cm et rejoué en profondeur interne pour rattrapé le litrage perdu.
Maintenant il reste un problème qui faut résoudre assez vite pour passé commande.
Certain voudront la poutre biseauté, d'autre sans la poutre.
Certain voudrons se faire les caches tissus classiques pour les doigt de leurs enfants, d'autre comme moi vont se démerdés à faire avec des cache avec du fil tendue comme sur la Cremona
Certain voudrons le baffle avant non biseauté d'autre biseauté alors je demande à tout les intéressés de se manifestés pour que l'on prennent toute les infos sinon on n'y arriveras jamais
Donc je laisse la semaine prochaine venir mais si rien ne vient et bien on détermineras une date butoir qui clôturera la commande ébénisterie à tout ceux qui arriverons en retard avec toute nos condoléances :cry: :D

Donc voilà les différents choix:
-Avec poutre arrière non biseauté
-Avec poutre arrière biseauté.
-Sans poutre arrière
-Façade avant biseauté avec cache fils tendus façon cremona
-Façade avant au ras de la façade non biseauté avec cache tissu classique.
-Sans façade, non je déconne !!!!!!!!!
Les caches tissus serons à faire par chacun de nous ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 22 Mai 2003 12:47

je vien de demandé pour 6 personne

do you have special price for an order grouped of 6 people?

12 : 18W4531G00
12 : D2905/9700-00


thx rolph


jattend le mail !

@+ je v finir ma salle dedie :lol: encore kelke rangé et le toit ;)
MaXx
 
Messages: 856
Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

prix des HP scan speak

Message » 22 Mai 2003 13:47

Bonjour,
J'ai telephoné à audiocomponent.nl hier
Bonne nouvelle les prix de nos HP devraient baisser à partir du premier juin.
Aux niveau delai nous n'auront rien avant 2eme quinzaine de juin
En ce qui concerne une remise pour une commande groupée, Rolf n'a rien contre.
Si cela vous interresse et comme dit plus haut, j'accepte de m'occuper de la negociation.

Voila comment je pense pouvoir proceder :
- comptabilisation des commandes fermes
- reception de vos chéques et ceci avant une date butoir (vendredi 30 mai par exemple)
- expeditions individuelles de AD vers chez vous (frais de port 35 euros)

Variations possibles :
- Si Rolf accepte differents payement il serait plus facile de communiquer votre n° de CB par email à ad.nl
- Pour factoriser les frais de port nous pourrions peut etre nous grouper par region
Pour Paris par exemple il me semble avoir vu 3 ou 4 forumeurs potentiellement interressés.
Habitant Paris intramuros je peux eventuellement faire office de dépot pour paris et RP

@+


PS : il faudrait en profité pour commander, par la meme occasion, les cables internes, les borniers, le dacron, la visserie, etc..
bioz
 
Messages: 275
Inscription Forum: 26 Jan 2003 20:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2003 15:15

aldo a écrit:Bonjours All
Bon le gabarit a reçu quelques modifications pour avoir des courbes encore plus harmonieuses notamment au niveau de la poutre arrière qui était trop large sur mon proto.
Donc il à fallu amincir les cotés de deux 2cm et rejoué en profondeur interne pour rattrapé le litrage perdu.
Maintenant il reste un problème qui faut résoudre assez vite pour passé commande.
Certain voudront la poutre biseauté, d'autre sans la poutre.
Certain voudrons se faire les caches tissus classiques pour les doigt de leurs enfants, d'autre comme moi vont se démerdés à faire avec des cache avec du fil tendue comme sur la Cremona
Certain voudrons le baffle avant non biseauté d'autre biseauté alors je demande à tout les intéressés de se manifestés pour que l'on prennent toute les infos sinon on n'y arriveras jamais
Donc je laisse la semaine prochaine venir mais si rien ne vient et bien on détermineras une date butoir qui clôturera la commande ébénisterie à tout ceux qui arriverons en retard avec toute nos condoléances :cry: :D

Donc voilà les différents choix:
-Avec poutre arrière non biseauté
-Avec poutre arrière biseauté.
-Sans poutre arrière
-Façade avant biseauté avec cache fils tendus façon cremona
-Façade avant au ras de la façade non biseauté avec cache tissu classique.
-Sans façade, non je déconne !!!!!!!!!
Les caches tissus serons à faire par chacun de nous ;)
Aldo



Excellente initiative Aldo :P

Puis-je encore abuser en demandant un baffle avec un lamage prévu aux dimensions du D260 et non du 9700 quitte à payer un petit supplément (c'est juste deux cotes de programmation à changer...).

Pour le choix, moi je prends sans poutre arrière et avec facade non biseautée

Merci

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5417
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Mai 2003 15:19

bioz a écrit:Bonjour,
J'ai telephoné à audiocomponent.nl hier
Bonne nouvelle les prix de nos HP devraient baisser à partir du premier juin.
Aux niveau delai nous n'auront rien avant 2eme quinzaine de juin
En ce qui concerne une remise pour une commande groupée, Rolf n'a rien contre.
Si cela vous interresse et comme dit plus haut, j'accepte de m'occuper de la negociation.

Voila comment je pense pouvoir proceder :
- comptabilisation des commandes fermes
- reception de vos chéques et ceci avant une date butoir (vendredi 30 mai par exemple)
- expeditions individuelles de AD vers chez vous (frais de port 35 euros)

Variations possibles :
- Si Rolf accepte differents payement il serait plus facile de communiquer votre n° de CB par email à ad.nl
- Pour factoriser les frais de port nous pourrions peut etre nous grouper par region
Pour Paris par exemple il me semble avoir vu 3 ou 4 forumeurs potentiellement interressés.
Habitant Paris intramuros je peux eventuellement faire office de dépot pour paris et RP

@+


PS : il faudrait en profité pour commander, par la meme occasion, les cables internes, les borniers, le dacron, la visserie, etc..



Bien que Strasbourgeois, on peut aussi me livrer à Paris, j'y ai des accointances

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5417
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Mai 2003 15:27

bioz, donc on a les HP moin cher mais on se fai kan meme livrer chez nous pour 35euro HT ?


mais un seul gar paye le tout ?

oubli pas ke les prix sont HT

donc HT + VAT a 19%
MaXx
 
Messages: 856
Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

Message » 22 Mai 2003 15:32

MaXx a écrit:je vien de demandé pour 6 personne

do you have special price for an order grouped of 6 people?

12 : 18W4531G00
12 : D2905/9700-00


thx rolph


jattend le mail !

@+ je v finir ma salle dedie :lol: encore kelke rangé et le toit ;)


Fais attention je ne veux pas de 9700 j'ai déjà des D260.

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5417
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Mai 2003 15:44

maverick a écrit :

Fais attention je ne veux pas de 9700 j'ai déjà des D260.


T'inquiète c'est noté ! :wink: (cf mon post p. 15)
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 22 Mai 2003 15:55

Bon là on est parti sur 2 commandes groupées, celle d'arjac06 et celle de bioz spéciale parisien... C'est cool, mais ne pourrai-t-on pas avoir une remise encore + importante en commandant tous ensemble ?

Si ce n'est pas le cas et vu que je suis parisien je reste sur la commande groupée de bioz, donc arjac06 n'oublie pas de me retirer de ta liste ;-)


Sinon si on pouvai commander comme le dit bioz le dacron, borniers évents et tout le reste en même temps ça serai cool :-)
yaumeguy
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 22 Mai 2003 16:39

Bon là on est parti sur 2 commandes groupées, celle d'arjac06 et celle de bioz spéciale parisien... C'est cool, mais ne pourrai-t-on pas avoir une remise encore + importante en commandant tous ensemble ?

Si ce n'est pas le cas et vu que je suis parisien je reste sur la commande groupée de bioz, donc arjac06 n'oublie pas de me retirer de ta liste icon_wink.gif


Sinon si on pouvai commander comme le dit bioz le dacron, borniers évents et tout le reste en même temps ça serai cool icon_smile.gif


T'inquietes pas on s'est deja mis en rapport avec bioz pour coordonner nos efforts ! :P
Ses contacts avec audio component sont déjà avancés et nous attendons maintenant le 1er juin et la possible baisse de prix des HP.

D'ici là, je prefere laisser mon message en p15 actif et actualisé pour avoir une idée précise des personnes intéressées que ce soit à Paris ou ailleurs.

Aujourd'hui il s'agit de commander un quarantaine de HP au total, donc on devrait pouvoir bénéficier d'une réduc non négligeable :D :D :D

Le mieux en attendant est de laisser bioz comme interlocuteur unique avec rolph d'AC et comme coordinateur sur paris.

Je m'occuperai de voir avec les autres.
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 22 Mai 2003 17:53

Excellente initiative Aldo

Puis-je encore abuser en demandant un baffle avec un lamage prévu aux dimensions du D260 et non du 9700 quitte à payer un petit supplément (c'est juste deux cotes de programmation à changer...).

Pour le choix, moi je prends sans poutre arrière et avec facade non biseautée

Merci

Maverick


maverick c'est noté pour toi sur doc word chez moi, je ressortiras le tout quand la liste seras compléte ;)
donc pas de poutre, façade sans biseau avec feuillure tweeter d260 faudras pensé à me donné les cotes du tweeter et voir aussi si il peut faire ça. mais si il y a trop de choses différentes entre nous ça vas pas le faire du tout, pour ton tweeter je pense que ça devrais pas posé trop de problème je pense par contre niveau filtrage je te laisse libre car je me baserais sur les tweeter que j'urais chez moi, c'est a dire le 9700 ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 22 Mai 2003 18:10

Dear Romain,

we only give discounts for orders shipped to one adress.
For quantities >10 pieces you'll get 10% discount, and for
quantities >25 pieces you'll get 15% discount, but ....

All Scan-Speak prices will change from june, the prices I gave
you earlier were preliminary prices and a bit too low ( I gave you
the 25+ price (15% discount)) but that was my own mistake, so
you can order against that price if you want.

Best regards,
Rolph



Cher Romain,
nous donnons seulement des escomptes pour des ordres embarqué aux adress un.
Pour des quantités > 10 morceaux vous obtiendrez l'escompte de 10%,
Pour des quantités > 25 morceaux vous obtiendrez l'escompte de 15%,

mais....

Tous ScanSpeak des prix changeront à partir de juin, les prix que je vous ai donné étaient plus tôt des prix préliminaires et un peu trop bas (je vous ai donné le prix 25+ (escompte de 15%)) mais c'était ma propre erreur, ainsi vous pouvez commander contre ce prix si vous voulez.

Les meilleurs souvenirs, Rolph




joublie la commande groupé et je commande NOW !!!
MaXx
 
Messages: 856
Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

Message » 22 Mai 2003 18:12

la groupé va revenir plus cher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le temps que les cheques arrivent et tout le reste... sa sera juin !

perso joublie a moin ke kkun trouve une solution juska demain soir !
Dernière édition par MaXx le 22 Mai 2003 18:19, édité 1 fois.
MaXx
 
Messages: 856
Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline


Retourner vers Enceintes