|
Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, jc51, pheno, pvrx et 29 invités
La configuration dans mon profil
Kro a écrit:On peut en tester deux on est plus àa ça près
androuski a écrit:Moi je ne le modifierais qu'à partir de vraies mesures, il est un peu illusoire de penser améliorer le kit estampillé "SEAS" à partir de mesures constructeur recopiées. Tu peux acheter des composants entrée de gamme : les Jantzen Audio Cross cap sont très bien et coutent pas un rond.
Vu que tu es lyonnais tu trouveras bien une âme charitable pour te faire ces mesures ; éventuellement, la prochaine fois que je descend à Lyon je prends mon matos.
Sagem a écrit:androuski a écrit:Moi je ne le modifierais qu'à partir de vraies mesures, il est un peu illusoire de penser améliorer le kit estampillé "SEAS" à partir de mesures constructeur recopiées. Tu peux acheter des composants entrée de gamme : les Jantzen Audio Cross cap sont très bien et coutent pas un rond.
Vu que tu es lyonnais tu trouveras bien une âme charitable pour te faire ces mesures ; éventuellement, la prochaine fois que je descend à Lyon je prends mon matos.
Donc toi t'es CONTRE, ou pour avec prudence...et je le comprends bien, après on part pas dans le vide, Jlabelle et KRO sortent de 2 filtrages de magnesiums (sur des 18cm et les coax mais bon...)
Je vais TOUT prendre chez TLHP
Sagem a écrit:ça veut dire des semaines de mise au point ça... pfff... chui un feignant pour ça, j'aime bien quand c'est tout cuit, mon truc c'est l’ébénisterie, la cuisine et le hard-ware... pas la conception d'enceinte...
Sagem a écrit:Et je peux pas mettre du mundorf à la place???
|
|