Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

GNOSIS EVO

Message » 02 Mai 2019 17:59

Moi j'aimerais bien faire un filtre externe intégré dans le socle...
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 02 Mai 2019 18:26

pourquoi pas… faut compter 7cm de hauteur disponible environ (6cm le composant le plus haut et 1cm la plaquette)

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11470
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 02 Mai 2019 19:55

Il est pas beau mon atelier :lol: :ane:
Fichiers joints
IMG-20190430-WA0002.jpeg
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 02 Mai 2019 20:01

:love: :love: :love:
Entre l’espace dispo, certaines machines, et le gros logo Citroën derrière, il est top !
ASP68
 
Messages: 5002
Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Localisation: La plus belle région de France, l'Alsace (68)
  • offline

Message » 02 Mai 2019 20:13

ASP68 a écrit::love: :love: :love:
Entre l’espace dispo, certaines machines, et le gros logo Citroën derrière, il est top !


N'est-ce pas :mdr:
A l'avenir le fond du garage servira de Home cinéma... mais pas de suite de suite ...

Agnostic1er a écrit:pas de problème, je ferai en sorte que son support passe bien par le trou du woofer. :wink:


Ah oui, encore une chose, c'est moi qui soudera le filtre ! Je veux pas que tu saccages mon beau boulot avec tes gros doigts :ane:

Le socle sera ajustable en inclinaison, deux charnières invisible devant, une grosse vis de réglage derrière à pas gauche et droit, socle ajouré protégé avec des petites vitres plexi, bornier en plexi transparent derrière.... avec une finition de ouf ... enfin on va tenter de faire un truc bien histoire que Mme Agnostic accepte ces chefs d'oeuvre dans sa maison :mdr:

Bref ça fourmille sévère la haut ces temps :ko:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 02 Mai 2019 20:30

:o :o :o :o :o :o
Sauvage bis ...
ASP68
 
Messages: 5002
Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Localisation: La plus belle région de France, l'Alsace (68)
  • offline

Message » 02 Mai 2019 20:42

T'as une Citroen ? :lol:
indien29
 
Messages: 10529
Inscription Forum: 05 Nov 2017 17:38
Localisation: Paris - Bretagne 29
  • offline

Message » 02 Mai 2019 20:45

NAN... j'avais ... et plus jamais une autre :mdr:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 02 Mai 2019 20:51

Ce que je préfère dans l'atelier c'est le stock de boisson a gauche :bravo:
On sent que le travail sera de longue haleine !
Tu n'as plus ta DS5 David ?

La configuration dans mon profil


Mobile Cowon M2 + Sony WH1000XM3 + HD25 et SoundMagic E10.Sennheiser HD540-HD800
Cd6004 + Dac Teac UD501 + PM64mk2 + Enceinte DIY HD33S66+SBA SB17NAC35+DX25 Vifa
Cd6004 + Rotel RA960BX+710 Onyx-PC avec foobar/box android/Kodi tab Kore vers Dac Teac UD501
tracerbox
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1828
Inscription Forum: 21 Mar 2007 10:59
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 02 Mai 2019 20:57

ouai ça va être long .... va falloir irriguer :hehe:

Sinon non... je n'ai plus la DS5, une voiture neuve avec tellement de problèmes jamais vu ça...a la fin on sort plus la CB pour les réparations que pour faire le plein... Bref fini les françaises pour moi ... j'ai donné 20 ans ...maintenant je roule japonais...
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 02 Mai 2019 21:13

Bonjour,

Peut-on avoir un minimum d'infos sur cette réalisation ?
C'est pas vraiment clair pour un simple forumeur : enceinte déjà réalisée mais dont la réalisation n'était pas terrible ?

Non, mais, si le projet Bounty dérive de temps à autre dans la bonne humeur, il en reste compréhensible et l'on peut y suivre un projet de A à Z. Ici on a l'impression qu'il manque des pages.

PS : je roule Français. :mdr:
thierryvalk
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 08 Mai 2012 9:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Mai 2019 21:14

tracerbox a écrit:Ce que je préfère dans l'atelier c'est le stock de boisson a gauche :bravo:

C'est plutôt la rampe à chat, personnellement, v'là la feignasse que ça doit être le matou :o :lol:
Esscobar
 
Messages: 7905
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • offline

Message » 02 Mai 2019 21:48

thierryvalk a écrit:Bonjour,

Peut-on avoir un minimum d'infos sur cette réalisation ?
C'est pas vraiment clair pour un simple forumeur : enceinte déjà réalisée mais dont la réalisation n'était pas terrible ?

Non, mais, si le projet Bounty dérive de temps à autre dans la bonne humeur, il en reste compréhensible et l'on peut y suivre un projet de A à Z. Ici on a l'impression qu'il manque des pages.

PS : je roule Français. :mdr:


Dans notre cas tout est déjà défini, choix haut-parleurs, positions, dimensions, les haut-parleurs choisis sont exposés comme leur charge ... je ne partage que la réalisation.

Le projet Bounty est un projet chapote par un groupe de sympathiques forumeurs en partant d'une feuille blanche avec pour seuls critères : un prix contenu et 3 voies

Tu vois personnellement j'ai lâché l'affaire sur la Bounty ...trop de pages a manger et assimiler pour un simple forumeur .... comme quoi les impressions peuvent varier selon les personnes ...

Si tu estimes qu'il manque des infos OK, on va tenter de rajouter les pages qui manquent :grad:

PS: et ça va pas trop au garage ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 02 Mai 2019 21:52

Esscobar a écrit:
tracerbox a écrit:Ce que je préfère dans l'atelier c'est le stock de boisson a gauche :bravo:

C'est plutôt la rampe à chat, personnellement, v'là la feignasse que ça doit être le matou :o :lol:


Et encore se c** préfère venir miauler devant la porte de la terrasse pour qu'on lui ouvre, nous regarder une fois la porte ouverte ... et faire demi-tour, du genre ah ouai elle s'ouvre toujours cette porte ... :ko: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 02 Mai 2019 22:43

.
Tu vois personnellement j'ai lâché l'affaire sur la Bounty ...trop de pages a manger et assimiler pour un simple forumeur .... comme quoi les impressions peuvent varier selon les personnes ...

Moi aussi j'ai lâché l'affaire du Bounty. Les termes utilisés a répétition que seuls les marins peuvent comprendre me donnent le mal de mer.

La configuration dans mon profil


Mobile Cowon M2 + Sony WH1000XM3 + HD25 et SoundMagic E10.Sennheiser HD540-HD800
Cd6004 + Dac Teac UD501 + PM64mk2 + Enceinte DIY HD33S66+SBA SB17NAC35+DX25 Vifa
Cd6004 + Rotel RA960BX+710 Onyx-PC avec foobar/box android/Kodi tab Kore vers Dac Teac UD501
tracerbox
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1828
Inscription Forum: 21 Mar 2007 10:59
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Enceintes