
Bon, pour ceux qui suivent, j'ai un projet en cours qui n'a rien a voir mais j'ai eu le malheur (ou pas) d'aller écouter du HR suite à la lecture de divers posts sur le forum dont celui de wilmo76 avec qui j'ai eu quelques échanges sur son montage BMS 4590 + PHL 5050.
Pour me permettre d'aller plus loin dans ma réflexion, je cherche donc quelques conseils pour l'intégration dans ma pièce représentée ci-dessous :
La partie de 40cm de profondeur visible en bas correspond à l'espace disponible dans l'idée d'y intégrer les HP dans un esprit détourné des murs Biosonic. Je n'aurais donc pas trop de contrainte en ce qui concerne les volumes si ce n'est que je dois aussi caser des rangements ici.
Sur le principe, j'imaginais bien utiliser la BMS4590 + 2 x 15" par enceinte.
Les premières questions que je me pose sont les suivantes :
- l'utilisation de l'espace indiqué ci-dessus vous semble-t-elle cohérente ?
- une distance d'écoute de 2m ~ 2m50 est-elle suffisante avec le pavillon BMS 2236 ou faut-il envisager quelque chose d'autre ?
Merci d'avance
