franck660 a écrit:aller aller... la suite!!!
T'as pas une laque à faire toi ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didier34, kyleofklanach, lionel83, Rascalito et 38 invités
franck660 a écrit:aller aller... la suite!!!
franck660 a écrit:ça sèche
j'en suis à 3 couches pour le dessus et le dessous, et 2 couches pour les 2 cotés, j'en vois pas le bout
La configuration dans mon profil
Kro a écrit:Au rouleau ?
Powerdoc a écrit:franck660 a écrit:ça sèche
j'en suis à 3 couches pour le dessus et le dessous, et 2 couches pour les 2 cotés, j'en vois pas le bout
T'en vois pals bout ?
Qu'est-ce que je devrais dire !
Surtout que je vais faire une laque noire sur toute les faces autre, que la face avant.
Ceci dit, je prends mon temps, car je suis allé trop vite dans la finition des mes illumina (que je devrais reprendre quand j'aurai fini les B741)
Kro a écrit:Et les lais ?
Powerdoc a écrit:Kro a écrit:Et les lais ?
2 solutions : soit je simule moi même le filtre, et je pense en avoir pour un an
soit,dans ta grande bonté tu me fais parvenir le schéma du filtre qui va bien (la seule motif étant le tweeter a -1db), et je passe directement a la finition. A ce moment là, j'ai une chance qu'elle soient prêtes le 19 avril date anniversaire des 15 ans de ma fille
PS : au fait Troels viens de tester le coax magnésium de chez SEAS http://www.troelsgravesen.dk/COAX-18.htm
Kro a écrit:Powerdoc a écrit:Kro a écrit:Et les lais ?
2 solutions : soit je simule moi même le filtre, et je pense en avoir pour un an
soit,dans ta grande bonté tu me fais parvenir le schéma du filtre qui va bien (la seule motif étant le tweeter a -1db), et je passe directement a la finition. A ce moment là, j'ai une chance qu'elle soient prêtes le 19 avril date anniversaire des 15 ans de ma fille
PS : au fait Troels viens de tester le coax magnésium de chez SEAS http://www.troelsgravesen.dk/COAX-18.htm
J'ai lu le test de troels
Le schéma du filtre ? Je sais plus ce qu'on a fait , je regarde ce que j'ai
Kro a écrit:C'est bon j'ai Je t'envois ça par mail ?
Kro a écrit:Fait le même quart de rond partout , tu ne vas pas changer grand chose !
|
|