J'ai eu l'occasion de récupérer quelques éléments d'une paire d'enceintes à un prix défiant toute concurrence. Maintenant je dois compléter ce qui manque pour les finir ! J'aurais besoin de vos lumières pour terminer ce puzzle, notamment en ce qui concerne le filtre car je suis une vraie bille en électronique.
Voici les caissons récupérés :

Ils font 18.5 X 29 X 83.
J'ai également récupéré ce qui me semble être deux tweeters Seas 22TFF.


La seule chose qui m'étonne c'est que la référence de ce tweeter est censée être "H1280-06" (vu sur le Tout le haut parleur) alors que sur les miens il est écrit "H1685-06".
Quelqu'un saurait pourquoi ?
Sinon pour le reste je n'ai pas les boîtes des tweeters mais de visu, ils se ressemblent fortement. Je n'ai vu qu'eux avec cet espèce de double bourrelet. La taille également correspond parfaitement donc j'en déduis que ce sont des Seas 22TFF. J'espère que c'est le cas !
Les woofers :


Il n'y en avait qu'un et il était un peu abîmé. Je vais donc en racheter deux neufs histoire d'avoir un truc fiable.
Le problème vient avec le filtre :


J'ai pu prendre en photo le filtre du prototype mais je n'ai pas pu le récupérer. Est-ce qu'il vous paraît correct ?
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider à en faire le schéma, voire à me donner quelques indications pour le branchement ? Les + tweeter, les + woofer et le retour - ?
Je joins quelques photos des composants du filtre où l'on voit les valeurs si cela peut aider :





