Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kris63, MrBond et 71 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Montage filtre passif

Message » 23 Juin 2023 15:56

Allons messieurs :zen:, les forums ne sont déjà trop remplit par des échanges qui partent au pujilat,

Les idées sont intéressantes, l'une comme l'autre, celle de Dagda car il résume ce que j'ai pu essayer de comprendre sur les hps/filtres sans savoir le transposer en pratique et Dominique, pour sa proposition alternative

Si je résume :
Selon Dagda, R en série, mais si ça change pour le médium, ça changera également le tweeter puisqu'il le condensateur est au + des 2 non ?
Selon Dominique, modification condo + potentiellement R en série

Tout ca est a essayer quand j'aurai investi dans un petit kit condo/résistance/self, du temps se profilant à l'horizon ça ne saurait tarder et du coup pour les filtres en ma possession immédiate une idée des bons branchements ?

:thks: :thks:
Milanoze
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 25
Inscription Forum: 08 Jan 2022 15:18
Localisation: Auxerre
  • offline

Message » 23 Juin 2023 16:06

Si tu as de quoi mesurer, il serait intéressant de faire fonctionner ton setup ;)

D.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15209
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 23 Juin 2023 17:26

J'aimerais bien mais j'ai des problèmes de pilotes avec le pc et je viens à l'instant de me rendre compte que le dit pc ne sortira plus de son, bref du bonheur, je suis parti pour changer la config hifi du salon :-?

Au moins je devrais plus être embêté par les pilotes :roll:
Milanoze
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 25
Inscription Forum: 08 Jan 2022 15:18
Localisation: Auxerre
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message